bonjour a tous
quelqu un pour nous aidez a comprendre pourquoi nos joint de carrelage se fonce ""deviens humide"" en tempt pluvieux et orageux mais pas quant il fait trés froid dehors ....
mai
Forum: Faire construire
bonjour, du garage vers cuisine nous n'allons pas faire de porte pour l'instant, sinon je ne c pas les frais de branchement mais il faut toujours prevoir, apparamment ce serait pour debut annee 2010,
Forum: Les lotissements
Remise de clef
Bonsoir
La remise des clefs est prévue le 30 juillet .
Quels conseils me donnez-vous?
Si nous constatons des défauts que faut-il faire ?
Merci de me répondre
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
je voudrai savoir les taches a effectuer afin de carreler mon garage de 33 m2 sachant que je ne suis pas carreleur mais bon bricoleur mais avant je voudrais savoir etapes par etapes se qui m'attends.s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
ah ok
moi j'ai eu rdv ce matin avec a la BNP et le tx proposait est sur 15 a 4.09 % soit du 5% TEG assurances comprises.
Est ce que les 4.82 c'est avec assurances comprises
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
Ah oui, ces parcelles sont beaucoup plus intéressantes et mieux orientées!!!!
Si le budget terrain avez était plus élevé, ça aurait était sur cette rangée!
Il y a largement de quoi fair
Merci,
Justement, c est pour cela que je demande car en terme d orientation, ce n est pas ce qu'il y a de mieux!
Il y a l'histoire des 4 m aussi! (si vous voulez vous faire des idées, il y a "
Mairaba,
Je viens de regarder la plan détaillé du lotissement.
Avec ta parcelle, tu as de quoi faire.
Elle doit faire environ 27m de façade sur environ 30 de profondeur mais se rétrécit fort
Mariaba,
A côté de ta parcelle, ce sont des accessions à la propriété.
Pour nos idées de construction, j'ai consulté pas mal de site internet.
Après il faut voir en fonction des caractér
nous on rembourseras 680€sur 25 anspour un budjet de 124110€ maison et le terrain à 29000€ (frais compris dedans) on vas rembourser le terrain au bout de10ans max et essayer dedescendre le cré
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense
pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors!
vous allez faire une porte pour acceder au garage?
Ce
Bonjour,
J'envisage de remplacer fenêtres et porte.
Quelqu'un pourrait-il me recommander des fabricants sérieux et utilisant des bois européens ou FSC (Forest Stewardship Council, label garanti
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut nous souhaiton mettre la clim reverssible avec tout les tuyaux encastrer au mur et de la on ne vois aucun radiateur c'est très jolie mais ce chauffage est il bien , j'attent votre réponse
nous somme entain de contruire et nous optons le chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si c'est le meilleur merci
Bonjour,
J 'en viens à ma petite question! lol
J'ai obtenu un taux à 4.82 assurances comprises (100% chaque tête) pour un emprunt de 177 000 euros sur 25 ans apport minime! Qu en pensez vou
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur
c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile
je dois l adme
bonjour
je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
Bonjour,
Les dernières tuiles ont été posées hier. Pour les travaux intérieurs, je pense qu'ils ne recommenceront que début septembre.
J'espère pour vous qu'ils recevront bientôt les tuiles