Finou,
Nous avons la parcelle 40.
Artilier,
Nous ferons la terrasse nous-mêmes, mais plus tard.
Quant à la cuisine, idem, nous la ferons nous-mêmes.
Forum: Les lotissements
vous parlez d'une agence en particulier ou non ?
moi je suis tenter de passer par concept habitat (meme chose ??) de clermont l herault
Forum: Faire construire
4000€ de frais de dossier, c fort ! nous on a 500 €.
Nous notre projet en tout est de 183 000 € et on doit rembourser 810 € environ sur 24 ans. Un taux à 4.75 % sur 24 ans. Ensuite pour le r
Bonsoir,
Je ne vois pas le problème posé dans ton cas, il faut juste prévoir un vide sanitaire sous la dalle portée.
Par contre essais de faire des efforts dans l'écriture car ouhhhh, c'est
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
Bonjour mamou,
Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances;
C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison!
J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation.
si elle depasse 300€ payable en 2 fois.
je crois que le prix depend de la maison.
cordialement
yodo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je repond a ce message mais ce sera la dernière
Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
oui a la caisse d"epargne il nous propose 128000 euro pour la maison on rembourserait 650 par moi on gagne aussi 2100 euros a deux et il nous ont dit que pour le terrain il faut voir avec le caucil...
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité
L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
69672.
artilier
24/07/09 21:28
bonjour a tous, pour finou et phinette,on habite carvin pres de la garderie, nous avons emma qui a 6,5ans et martin 4ans et un chien golden 10ans notre 1er bb!!pour la terrasse je pensais que ct un tu
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison à La Chapelle d'Armentières en 2006-2007 par Philippe VANNIER et nous sommes très satisfaits de ses conseils et de ses services.
R. et G. DECRET
Bonjour à tous!!!!!
Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes.
Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
69676.
finou
24/07/09 20:23
ok nous nous allons finalisé avec MAison france confort!!! On attends le retour de la demande de permis de construire!!! Vous avez quelle parcelle????
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
J'ai déjà tout ces documents que l'ancien propriétaire du terrain avait fait donc je suppose qu'avec ça l'artisan doit savoir ce qu'il aura à faire ?
Bonjour bea31,
merci de tes conseils mais pour le moment j'ai eu aucune remise ? sniff .
et la je commence a etre dans une periode de doute. Plus ma maison avance plus je suis deçue du résultat
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
En assainissement individuel, il faut prendre contact avec la Mairie, qui vous mettra en relation avec le gestionnaire de l'assainissement, la régie des eaux ou une entreprise déléguée selon les c
Bonjour,
J ai mis une option sur la parcelle n°14. Savez vous si les maisons qui vont êtres construites sur le côté des parcelles 14 et 13 (je ne sais pas s il s agit de logements sociaux ou l
Bonjour à tous
Nous ne pourrons pas être présents chez Isa et Fred le dimanche. Nous partons en vacances demain matin.
Nous vous souhaitons un moment agréable et encore une fois Félicitatio
Je souhaite avoir des avis ou des témoignages sur les constructeurs du loiret pour m'aider a choisir car il s'agit de ma premiere acquisition et je ne sait pas vers qui me tourner.
Merci a tous ce
bonjour a tous
par curiosité je suis tombé sur le site
je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf