alors pour la caisse d'epargne ne va pas a caen sud!!! il a passé 30 min au tel a pianoter sur son ordi pour nos sortir une simu pas trop sur!!!
sinon dans ton projet immo tu en es ou? tu as un con
Forum: Faire construire
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
69724.
Marc78
23/07/09 22:47
Bonsoir,
Avez vous choisis votre constructeur, car moi je suis en cours de construction avec les Bâtiment Gascons ?
Je suis à votre disposition
Cdt
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ?
Je n'y tiens pas vraim
bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous pour le pass foncier a la caisse d'epargne basse normandie aujourd'hui et surprise!!!!!!!!!!!! le conseiller ne savais pas grand chose nous à donner des monta
bonjour, peux tu m'en dire plus sur ta maison???
tu l'as deja fait contruire? il y a t'il de pb??
avec quel constructeur?
merci de ta reponse
Bonjour à tous (tes)
Je veux faire construire en CCMI mais suite à un budget très limité je souhaiterai réaliser moi même tous les travaux intérieurs et ne faire faire que le gros oeuvre. Le c
j'ai eu en debut d'année un taux a 4.80 a la banque postale. A combien est il actuellement car j'aimerai négocié car rien n'a été debloqué
Il faut chercher la rue du haut touquet sur Marquette lez Lille, c'est près de la piscine en forme de bulle...
Demande la rue des semailles...
bonjour
toute construction et son emplacement correspond à une étape et à un age de la vie,
si les enfants sont petits, jusqu'à 11 ans, une maison à la campagne avec un grand terrain c'est supe
Bonjour,
Pas mal comme site, je cherchais justement quelque chose comme ça pour le financement de ma PAC France Géothermie.
Par contre, sauf erreur, il manque l'éco-prêt à taux zéro qui est le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je vais faire poser du carrelage dans mon pavillon sur 75m², et le carreleur nous prend 32,60€ /m² HT pour une pose droite d'un carrelage 30x30 (colle et joint inclus).
Pensez-vous que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me pose certaines questions, notamment sur les frais à prévoir...
Dans mon contrat avec mon maître d'oeuvre, il est prévu 3000 € de frais de raccordement et de chemin d'accès
Bonjour
Je viens de lire votre message et vous comprend, nous aussi nous faisons construire avec BS et nous avons le même conducteur de travaux et nous se sont les plaquistes que nous attendons depu
Sinon Mikit est à éviter comme la peste.
Ils ne respectent rien !!!
- non respect des temps de séchage des fondations et dalles
- pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
Il y a 2 choses à savoir :
- les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus
- la loi dit que toute entreprise es
bonjour,
je viens de signer pour un terrain,
j'ai un plan d'architecte que j'ai donné à deux constructeurs et un maitre d'oeuvre et j'attends leurs propositions
pouvez-vous me donner des renseign
Générallement, ils veulent l'eau sur le chantier mais ne veulent pas payer la conso.
Je ne sais pas ce que le cadre légal prévoit ni la conso "normale" que ça peut représenter.
Mais une chose
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
bonjour,
Nous trouvons leur procédé honteux, échoeurant et malhonnête. Je vous rassure, nous ne nous cachons pas sous le pseudo qui divulguent les informations en justice pour gagner un procès.
Pour le financement c'est effectivement autre chose
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portabl
Forum: Energie, chauffage et isolation