Forums faire Construire

Page 233 / 4439
Résultats 6961 - 6990 de 133142
Dadou547
26/08/18 15:47
Bonjour nos futurs voisins. Nous sommes allés aujourd'hui voir le terrain. Mais rien n'a encore été fait. Voilà les nouvelles . Ou plutôt les mauvaises nouvelles... Bon dimanche...
Forum: Les lotissements
6962. 
Demo974
24/08/18 16:49
Bonjour a tous, Cebrina 971, je ne peux pas vous garantir que nous passerons ce week, mais si cela ce fait je ne manquerais pas de vous tenir informé. Bonne vacances a vous.
projettignieu
24/08/18 12:08
Je suis étonné qu une société comme celle ci puisse toujours exercer que fait la justice qui a pour rôle de protéger les victimes et l état qui doit protéger les citoyens
Forum: Faire construire
le_petit_catalan
24/08/18 07:09
Pour ceux qui souhaitent des coordonnées d'artisans sérieux pour réparer les bêtises de Bautec Construction, n'hésitez pas à me contacter en MP. Je précise que je ne touche évidemment aucune
romain9
23/08/18 12:10
Bonjour, Je viens de changer 3 tableaux dans ma maison. Dans l'installation de cette maison, il y a un éclairage dans la salle à manger commandé par 4 BP, reliés au tableau n°1. Lorsque je m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mathmath
23/08/18 10:11
Bonjour, Nous aussi nous avons fait les frais de ces gens malhonnêtes, mais à moindre mal. Nous avons des soucis avec nos volets roulants qui ont été posés par des amateurs et qui pour la plupa
LB78
23/08/18 00:04
Bonjour, je viens de lire votre commentaire sur le forum quel type d'auvent désiriez-vous installer sur votre porte d 'entrée pour cette dimension,avez vous une photo de l'endroit ou va être instal
Forum: Aménagement extérieur
LB78
22/08/18 23:40
Bonjour, je viens de lire votre commentaire sur le forum, auriez-vous des photos de votre construction , est-elle innachever ? j 'ai cru comprendre que le garage n' as pas été livré lors de la con
cebrina971
22/08/18 21:11
Bonsoir à tous, Nous sommes un de vos futurs voisins au lot N°4. Nous sommes également surpris de la lenteur des travaux (viabilisation, démolition et terrassement)... Nous sommes actuellement
Amandine78_95
21/08/18 20:28
Bonjour, Nous donnons environ 80 m3 de terre végétale, à venir récupérer à Beynes (78) fin septembre / début octobre. Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
Forum: Aménagement extérieur
virginie&sliman
21/08/18 18:47
Il n’avait pas de dommage ouvrage . Il y a une assurance décennale. Je vois qu’on est vraiment nombreux dans ce cas!! Beaucoup d’argent versé et pas de maison. Bon courage à tous. Si pl
virginie&sliman
21/08/18 17:41
Bonjour, Nous sommes aussi dans la même situation. Hassan Bencheddadi nous a fait signé un devis pour une maison en bois . Le chantier a démarré au mois de mars , ils ont construit la dalle .
projettignieu
21/08/18 17:38
je vous conseil de vous informer auprès de l'aamoi.fr vous pouvez aussi déposer vos avis sur google accompagné de photos bon courage.
6974. 06
Shalimar
20/08/18 22:08
Bonjour, nous avons trouvé un terrain avec obligation de construction par Maison Balency de Nice. Qui a eu affaire à ce constructeur et peut nous faire part de son experience svp ? Merci d'avance à
Robfranc
20/08/18 19:22
Bonsoir à tous, Propriétaire du lot 25 j'ai lu avec intérêt vos messages Je me joins à vous car plus nombreux nous serons mieux nous pourrons nous faire entendre Savez vous si le chantier a
Maison66
20/08/18 17:50
Bonjour, Le liquidateur n’aide pas à grande chose. Vous savez s’ils avient une assurance dommage-ouvrage et si la garantie decennale nous couvre dans les maisons qui ne sont pas finies? Merci
cecagui
20/08/18 16:44
Bonjour, Le liquidateur est Maître Vanessa Arnaud 1 rue Léon Dieude à Perpignan pour les victimes de la SARL Bautec devenue Baotec
Nanou66
20/08/18 15:02
Bonjour J ai fait construire avec Bautec aussi. Quelle honte cette entreprise, aucun des membres à la hauteur de leur prérogative, entre José dont la lenteur était déplorable et Hassan d une m
Stiz
18/08/18 15:14
Bonjour, Je fais parti du dernier lot de construction de la résidence. Actuellement la dernière rue est en cours de construction, les maisons sont sorties de terre, carrelages posés, escalier
Yann749
14/08/18 08:16
Bonjour, Ayant déjà acheté chez ce promoteur (et je précise que j'en suis satisfait), je propose de vous parrainer pour vous faire obtenir une remise sur votre achat. Cdt, Yannick Boni 0668121
Yann749
14/08/18 08:15
Bonjour, Ayant déjà acheté chez ce promoteur (et je précise que j'en suis satisfait), je propose de vous parrainer pour vous faire obtenir une remise sur votre achat. Cdt, Yannick Boni 0668121
Ponpon
13/08/18 16:27
Promoteur décevant depuis le début des travaux jusqu'à la signature du contrat de vente, mauvaises finitions materiaux bas de gamme travaux non achevé a la livraison, mettre d'oeuvre peu competent
FAMILLE MDSAG
13/08/18 14:00
Bonjour, Me revoilà après 2 semaines de vacances. Il s'est passé un tas de choses et rien ne m'étonne. Je le redis encore une fois mais aucune construction ne sera possible avant que NEXITY soit
mick2901
12/08/18 23:37
On a tous payé pour des terrains viabilisés non??pourquoi ne le sont ils pas ?? donc pourquoi payé plein tarif ;-) a bon entendeur.lol
Romlaëtis
12/08/18 23:28
Pour les travaux on a eu un groupe électrogène et en attendant j'ai limite leur numéro dans mes favoris, j'appelle tous les jours pour qu'ils se bougent .. ^^' Cest un réel plaisir de les appel
mick2901
12/08/18 22:51
romain et laetitia...vous faites comment sans electricité ?? .
Romlaëtis
12/08/18 22:49
Coucou tout le monde Nous on a eu les clés ENFIN! Donc le peintre y est en ce moment et nous on attaque apres pour le reste des travaux ^^ Hâte d'emménager On va tenir compagnie à Estelle
STL
12/08/18 20:00
Coucou tout le monde ! Oui ça bouge pas mal, melissa, Betty, coralie, youssef, et mes 1ers futurs voisins laëtitia et Romain ! Je vous attends pour une future tite fête des voisins lol ! J'atte
kakinou
12/08/18 17:17
Bonjour, moi aussi je construis avec Top Duo dans le Doubs. Mon commercial est super, mais le service technique ne suit pas. ouverture du chantier le 3 novembre 2017, ils m'ont envoyé direct la fact
charte d'utilisation du forum