Bonjour, nous sommes très satisfait de ce constructeur et d'être passé par un contractant général bcp plus pro, qui s'adapte et avec un meilleur rapport qualité / prix. Ils nous ont accompagné
Forum: Faire construire
salut a tous .
Pour nous,il reste l'enduit exterieur et des bricoles dans la maison.j'espere que d'ici la fin du mois ca sera fini pour que je puisse attaquer la fin des travaux interieur et exteri
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Alors pour nous ils ont enfin mis les pignons... Et la charpente qui doit arrivé début septembre arrivé le 13 et sera installé dans la foulé normalement... Mais bon y prenne encore et t
Bonjour
il faut effectivement être très prudent et ne pas se disperser dans les intervenants
C'est en ce sens que je conseille à tous de prendre contact avec Me KOY, avocat, qui saura vous diri
Nous avons signé avec Ma Maison Formidable et effectivement, notre maison est traditionnelle (en brique).
Il faut faire très attention pour la reprise des chantiers. On n'a pas droit de démarrer l
Bonjour,
Alors que plusieurs m'ont contacté par message, je les ai orienté vers la société VILLAS ET BOIS pour ce qui concerne les maisons à ossature bois, car semble t'il "ma maison formidable
Bonjour à tous, j'espère que l'été c'est bien passé et que la rentré n'est pas trop dure!!
Pour ce qui est du chantier, nous sommes passé régulièrement sur le chantier pour voir l'avanceme
Aie désolé je n'avais pas vu votre message ...
Des nouvelles oui, des bonnes non ....
Nous avons eu une nouvelle visite de l'expert en novembre 2017, nouvelles fissures et fissures existantes
Bonjour, avez-vous eu un retour suite à votre souhait d’annulation de CCMI ?
Nous souhaitions annuler pour des raisons personnelles, le constructeur a déjà encaissé un gros acompte et du fait
Bonjour, j'aurais bien aimé voir les photos pour vous donner mon avis, concernant les meubles et les accessoires le choix existe faut juste prévoir le budget et voir si l'espace permet un bon agenc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour les futurs voisins,
Suite au message de Dadou547, nous avons contacté en début de semaine EVOLIM pour avoir des explications sur le retard des travaux.
EVOLIM, nous a informé qu'il y
Bonsoir, pas de nouvelle de personne.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu à faire avec EC Clim pour l'électricité, climatisation et plomberie.
merci
Bonjour,
Pour pouvoir se détacher de ma maison formidable, un huissier est intervenu sur mon chantier et m'a fait faire un courrier recommandé au constructeur lui lassant un délai de 10 jours pour
Bonjour
Attention à tous ceux qui souhaite faire le raccordement électrique nous n avons pas la gaine au norme européen grise et blanche de plus il ne faut pas l avoir dans le vide sanitaire j ai
Bonjour, j'ai su que pour reprendre les chantiers, il faut que la société Ma Maison Formidable soit liquidée. Sans la liquidation nous sommes toujours attachés a ces arnaqueurs.
Nous ne trouvero
Bonjour à tous.
Pour notre part nous avons signé chez le notaire hier, puis nous sommes passé sur le terrain.
Les maisons sont bien avancées extérieurement (charpente et fenêtres ok) et les t
Bonjour,
Nous avons fait construire avec ce constructeur à la parole aussi belle que facile.
Nous émis des réserves lors de la réception et le gérant en personne s'était engagé contractue
Bonjour,
Nous nous joignons à la discussion. Nous sommes sur le lot 14, nous attendons la signature chez le notaire... (résa faite début juin)
Bonne journée,
Cécile et Julien
Bonjour famille E
Effectivement il y a un groupe Facebook « naturellement ballain « faite une demande d’ajout pour que je vous y intègre.
À très vite !
Bonjour,
En faisant quelques recherches sur le programme "Naturellement Ballain" je suis tombé par hasard sur ce forum et je suis très intéressés pour échanger avec les futurs acquéreurs.
J'ai
Salut ,
si si je l'ai eu depuis , mon message date d'il y a 1 mois .
j'avais une autres question , mais nous somme d'accord que nos logement ne sont pas équipé d'antenne ?
et que cela est bien
Une réunion syndicale devrait avoir lieu en septembre quant aux choix des pallissades et haies normalement.
A ce sujet tu as du recevoir un petit papier te demandant tes préférences. Si ce n'est p
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le nom du commercial de l'agence de Coignieres à qui vous aviez eu affaire.
Merci d'avance.