il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain.
le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
Forum: Faire construire
69902.
clh14
20/07/09 09:06
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
En fait les tableaux correspondant aux retours de vos fenêtres de chaque coté et en linteau.
Il faut savoir que certains façadiers chiffrent les façades (ouvertures déduites) + les tableaux ...
Bonjour à tous,
Oui, pour moi aussi première facture d'eau.
Par contre la quantité d'eau utilisée me semble énorme, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Ils m'ont compté 10
Forum: Les lotissements
Une chose déplorable s'annonce sur le lotissement , non seulement on est près du karting, mais bon ça tan pis , mais en plus il y a des motos cross a 150 mètres du lotissement , la mairie veut fai
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ?
Est ce que quelqu'un va en faire poser une ?
Merci
Et a bientôt
Sev et
Pour notre part, nous avons également un discours positif vis à vis de Maison Sic Tarbes.
Notre construction a débuté fin Juin. Nous avons très apprécié l'aide apportée afin de trouver le te
Bonsoir,
Aucune idée désolée mais une suggestion : peut-être les baguettes qui viennent se positionner le long de chaque angle de la maison ????
Bonjour,
Je souhaiterais juste savoir si c'est avantageux de prendre l'offre heures creuses de chez EDF à la place de l'offre de base.
Sachant que nous avons un plancher chauffant électrique dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai le devis d'un facadier et je souhaiterai comprendre ce qui est mentionné.
Il a inscrit tableau (51 ml à 12.96 € HT le ml).
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un table
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer sur la différence qui existe entre MO et architecte.
Mon amie et moi souhaitons faire construire prés de caen, mais je dois
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Salut à tous,
permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur),
le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce midi, apparemment l'étude de sol pour le lot n°2 a été faite. Va t'on enfin avoir des voisins ?!!!
@+
Laurent & Coralie
salut à tous.
pour monter chez moi,j'ai une pente assez raide,en plus ,au fil du temps il y a des bosses .j'ai mis quand j'ai fait construire , un genre de bitume (c'est ce qu'il reste en trop lors
Forum: Aménagement extérieur
Non, pas encore. Pour l'instant, la réception est prévue le 30 juillet, mais quand on voit tout ce qu'il reste à faire, on est pris de gros doutes... Cette semaine il ne s'est rien passé, espéron
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ...
Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Les couvreurs sont arrivés
La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries.
Laissé vos com ils sont les biens venu
Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons Marie.
Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais envoyé de devis. Après plusieurs relances
Bonjour Amandine
nous sommes tous sans le même cas sauf peut-être Deldu pour qui ça avance bien, peut-être du fait qu'il bâtisse un plein pied??
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles A