Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai signé mon contrat en février 1999 et depuis toujours sans maison mais je pense l'avoir bientot
la procédure avance....
Bonjour Marie-Agnès
C'est vrai belle surprise , ainsi on trouve l'été un peu plus beau !!!
Bien belle fin de journée!!!
Et vivement la suite !!!
Dossier assez chaud.
La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
J'ai fait construire avec ce constructeur, j'ai eu beaucoup de soucis, et la construction reste un très mauvais souvenir, 5 ans après j'ai tjs un soucis, ils doivent intervenir mais...........plus d
Bonjour,
J'ai fait eu comme vous énormément de soucis durant la construction, j'ai fait intervenir un expert qui le jour de la réception n'a pas tenu les propos et promesses avancés, bref je vous
Bonjour,
Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Cher gigalou
Pourquoi dites vous que je travaille là.
Est-ce qu'on ne peut pas dire que l'on est satisfait d'une entreprise si c'est le cas.
Les forums ne sont pas fait que pour dire du mal.
E
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Il peut trés bien outrepasser l'avis alors ... il me semble bien que la DDE n'a pour mission que de conseiller ... la décision finale revient au maire. (j'avais eu une formation sur le sujet et mon
bien sur jal96 ... mais après avoir attendu le délais légal de traitement du dossier quand même ;-) (ici 6 mois).
je ne pense pas que vous aurrez à en arriver là quand même.
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
C'est cette raison qu'ils évoquent "la non proximité d'une habitation", environ 200 mètres d'éloignement ! Pourquoi tu dis que ça ne signifie rien ?
Mon père pourrait construire effectivement e
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Bonjour Manon,
Quelles agréable surprise ce matin. Les menuiseries sont en cours de pose, idem pour les tuiles.
C'est une bonne nouvelle pour une fin de semaine
Marie-Agnès
Bonjour, juste pour donner une idée.
Je voulais une cuve de récupération d'eau de pluie au moins pour mon jardin.
j'ai trouvé que le prix des cuves était prohibitifs;
Mon terrassier m'a propos
bonjour sur nos papiers de demande de permis de construire il est notifié que si nous n avions pas de nouvelles de notre demande nous pouvions donc la considerer positive et commencer notre chantier
Bonjour,
Nous nous allons peut etre signer avec socoren vannes, que pouvez vous me dire sur la durée et le suivi des travaux.
en tout cas contact commercial très bon.
on espère juste que nos p
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Ca n'a rien avoir avec le fait d'être un entrepreneur ou pas, ça équivaut à une livraison à soi même comme les logements HLM par éxemple.
Donc si nous ici confirmation de notre centre des im
Je viens de passer 40 min avec les impôts pour justement avoir confirmation de tout ce qui est dit mais la personne m'a dit qu'elle serait étonnée que je puisse récupérer la TVA à 19.6 car je ne
Je ne comprends pas trop le truc car à la fin le constructeur fera la demande de remboursement de TVA mais tu vas récupèrer moins que prévu puisque tu te gardes des travaux, tu devras quand même
69988.
chavie
17/07/09 11:38
sayai tout cnte fait j'ai appeler le constructeur qui ma renseigner sur toute les question ke je me posai mais sa na pas été simple!!!merci pour ta réponse
Bonjour à tous!
Nous aussi on se lance en passe foncier. La commerciale nous a bien conseillé :
on hésitait sur le mode de chauffage, finalement on a choisis radiateur à inerthie, plus honereux