je viens davoir un email des ABF... le dossier est revenu à la DDE le 6 juillet sans observation..ça veut donc sans doute dire que c'est OK...
Forum: Faire construire
69992.
clh14
17/07/09 11:08
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Eh bien cela semble difficile, si la zone n'est pas constructible malheuresement.
Le proximité d'une habitation ne signifie rien.
Par côntre "il me semble que" il est possible pour un agriculteur
Nous sommes trés content des Maisons SIC, nous avons fait construire à côté de Tarbes, ils ont bien répondu à nos attentes, ils ont trouvé notre terrain, nous ont aidé pour les prêts, et surt
Bonjour ,
Je découvre ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon père (futur agriculteur à la retraite) me donne un terrain pour construire. C'est dans un petit village où il n'y a p
Bonjour,
La société HDN construction (1 rue du marché commun à Nantes) nous a proposé un terrain Nord Loire qui nous intéresse beaucoup. Que pensez vous de cette société ? Sont il sérieux
j'ai appelé la DDE et ils nous ont dit que ça ne prendrait pas 6 mois mais entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai...je me méfie. ils attendent après larchi des batiments de france.
Pouvez-vous me dire comment çà ce passe lors de la remise des clés.
Le chef de chantier refuse que l'entreprise que nous avons choisi pour les raccordements du chauffage, électricité, vienne fai
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps.
La durée dépend beaucou
Oups pour le dessin j'ai oublié de mettre la légende ;-)
il s'agissait d'un clip qui se met entre les deux façades quand il y a un joint de dilatation.
Bon courage pour vos démarches.
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
Bonjour chavie,
je viens justement de cloturer mon dossier donc je peux vous en causer... en effet pas simple..
tout d'abord avez-vous un constructeur?? car pour nous c'est lui qui a fait faire
Nous aimerions créer un hammam dans notre maison, comment faire et quel est son cout?
La maison n'est pas encore faite
Merci pour vos infos
Forum: Aménagement extérieur
moi je les ai rencontré et j'ai trouvé qu'ils étaient très chers; surtout que le commercial n'avait absolument pas respecté mon plan et était parti sur un super projet.... hors de prix !!!!
Bonsoir Fleur1112,
Nous étions également en batiment de France, nous avons attendu 1 mois et demi.
Il manquait un papier sinon je pense que nous l'aurions eu encore plus rapidement.
Notre conse
nous on as 28.6m2 salon et salle et 11.80 cuisine indépendante (mais on as décider defaire des travaux ) comme je disais plus haut de suprimer la chambre du bas et de faire la cuisine à la place e
Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.
Angee
bon courage, pour moi cela dure depuis près de trois ans et une partie des travaux extérieurs doivent être démolis pour être refaits, est la somme sera conséquente
alors patience, calme et co
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so