Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous êtes finalement allé au bout de votre projet de construction avec la technique de micropieux. Quelle était la surface à construire et quel était le coût de
Je crois qu'il faut marquer le coup. Gardez vos courriers AR. La plupart du temps, quand on a des changements non problématiques en cours de chantier, un seul permis modificatif quand tout est fini s
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Forum: Les lotissements
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
Pour moi avec maison cabre pas de placo hydrofuge dans la salle de bains
Il m'ont indiqué que toutes les maisons qu'ils ont faite ne possedé jamais de placo hydrofuge !!!!
Les pièces paraissent toujours petites quand la maison est en construction .... ce n'est qu'une fois les placos posés et la peinture faite qu'on juge de la taille de la pièce.
J'ai eu aussi le m
Bon bah là j'y comprends plus grand chose ... c'est peut être parce qu'on habite en seine maritime, j'suis pas trop convaincu mais bon va falloir que le crédit foncier m'explique un peu tout ça !!
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
bonjour,
petienanane,merci pour ta réponse.
moi,c'est prévu pour le 19 octobre.
je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
Forum: Les lotissements
Bonjour Tibere62,
Oui exactement cinq semaines d'attente pour les tuiles. Ma construction est un plein pied dont la surface n'excéde pas 80 m2.
Marie-Agnès
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
70190.
dana
13/07/09 10:13
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
salut à tous
construction ds le pas de calais à estevelles
Avec que des artisans
voici le résultats, les tuiles arrivent cette semaine
http://sted-family-house.over-blog.com/
lais
Bonjour Notoof,
Vous dites que vous avez 4 mois de retard. Pouvez-vous dire à quel stade de la construction vous vous trouvez actuellement ?
Bonne journée !
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
moi ca sera encore plus minuscule car on fera 31 m2 salon / cuisine
evidemment avec une surface pareille on ne fera pas de salle a manger mais plutot cuisine americaine
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Mise à jour de notre blog
Cela avance bien suite courant fin juillet et aout.
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
N hesitez pas à laisser vos commentaires
N'y
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei