Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
Forum: Faire construire
Bonjour, mon chantier a bien avancé avec Archivim (Savigny Sur Orge).
Aucun souci majeur rencontré. Lorsqu'un problème est signalé, il est pris en compte très rapidement.
Malgré un changement
70113.
ticounette
15/07/09 13:04
Voila c'est ça. il me semble que le 940-941 c'est lorsque que tu fais la déclaration d'achévement des travaux mais que tu n'as pas encore toute les factures.a partir de la tu as un an pour fournir
bonjour
j hesite a mettre des fenetres un volet dans les chambre ou 2 volet car bien sur un volet c es moins cher
es ce que certains on des fenetre plus petite un volet et le regrette pour la lumier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de leur chantier ? Est-ce que tout se passe comme prévu ? Je suis dans la phase finale et Archivim fait partie de ma short list !
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
Ok merci beaucoup ticounette, je suis au tout début de notre projet en PASS FONCIER et ton expérience m'aide beaucoup ! Niveau imprimé sur internet on parle des n°940-941 et 943 ...
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
le mieux est de leur poser directement la question ; ils doivent être en mesure de te dire à qu'elle moment ils vous donneront le classeur, pour info mais tu dois le savoir, il ya aussi 10 h (suis p
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
pour la construction c'est un constructeur ou un maçon?? car c'est vrai qu'il est classique de dire qu'actuellement on est à 1 000e du M2 mais je pense qu'en passant par une entreprise de maçonne
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
Forum: Les lotissements
bjr
pourquoi ne pas supprimé le porche et mettre juste une marquise (je pense que c'est son nom)...??
ya t il un réglement?
est ce un terrain de lotissement?
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
Bonjour peach59 et mag59, rien de neuf sur le front. Les engins de chantier ont déserté le terrain ce vendredi. Peut-être vont-ils commencer les travaux de viabilisation sur Jenlain ? Bonne journé
Coucou Fanus59,
Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous.
Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses.
Je trouve sympa de pouvoir rencon
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Aline77 c'est des imprimés spéciaux, je ne sais plus le numéro de tête mais je pourrai te les rechercher.Tu vas les retirer dans ton centre des impôts et c'est toi qui doit les remplir seul.
Bonjour,
Ou vas-tu construire dans l'Hérault ? As-tu déjà,acheté ton terrain ? Je trouve qu'il est cher par rapport à la surface ? Je peux peut-etre t'aider. Dans quel endroit recherche-tu si
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler :
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la
bonsoir quoiqu il en soit n oubliez pas que les carreaux de platre hydrofuge le soit totalement je vous conseille avant d installer votre douche d aposer sur les murs une fibre special etanche pouyr
je viens de relire le contrat de construction de chez cabre :
- cloison du rez de chaussee : carreaux de platre epaisseur 7CM et premier rang hydrofuge ce qui est vrai.
- cloison etage : placost
Salut pour moi le choix c'est fini par Arc en ciel.Bon contact, prix compétitif....reste maintenant à voir leur travail.Si cela intéresse du monde je donnerai qq commentaires au fur et à mesure de