Bonjour,
J'ai un projet en PASS FONCIER et dans ma promesse de vente le montant du terrain apparaît "y compris TVA à 5.5 %".
J'aimerais savoir si lors du calcul des ses frais, le Notaire prend b
Forum: Faire construire
oui ba sa veut dire que effectivement les matériaux sont a 5.5 et moi je croyais que l' architecte ou maitre d' oeuvre chiffrais a 19.6 mais non!! et bien c'est plutot une bonne nouvelles! j' en parl
bonjour
j ai fait faire un devis a un plaquiste pour l isolation de ma maison que je n ai pas signier
l arisans a effectuer les travaux et me facture des surface plus importante que ce qui a ete r
Bonjour, je suis entrain de faire construire via un PASS FONCIER et l'on m'oblige à prendre une assurance à 100 % sur chaque emprunteur.
J'aimerais savoir si dans le cadre de votre projet en PASS F
Merci beaucoup !
Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 %
Voici un extrait du te
bonjour
je suis dans le meme cas je vais faire construire en pass foncier mais je ne savais pas que l'' on pouvais récupéré la TVA sur nos matériaux je vais voir mon constructeur vendredi donc j
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
bonjour
voici notre l'arrangement trouvé :
l'aménagement extérieur sera fait de façon a avoir l'allée parralèle au garage
nous gagnons donc un bout de terrain devant
la somme des frais
Bonjour,
Joile maison.
Pour info, il y a un post ici qui "recense" les blogs : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
N'hésites pas à y laisser le tiens.
Bonne continuation a tou
nous allons bientot faire construire et notre constructeur lui nous a proposer comme moyen de chauffage "la gaz" (en citerne ) par chauffage centrale car pas de gaz de ville ou nous allons habitez il
Forum: Energie, chauffage et isolation
WINGLET a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>Pour une maison de 90m² de
> surface au sol, à 4 occupants qui utilisent les wc
> et la machine à lave
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à Tous,
J'a fais un petit blog sur notre construction avec Maisonneuve dans le 62.
Hésitez pas à laisser un petit com ;)
www.maisonneuve62113.canalblog.com
bonsoir Calys
Courdent a passé 2 jours sur le chantier.
Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere.
Pour l' étalement des terres on en avait
Forum: Les lotissements
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Forum: Les lotissements
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Bonjour,
J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
Bonjour,
j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Coucou,
Voilà encore une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon mari était plus pour la Van Gogh. Il ne vous reste plus qu'à patienter. Bonne continuation. Si vous so