Salut
moi je connait juste le nom car ce sont eux qui ont fait les plan vie l'entreprise de maçonnerie pour le dèpot de mon permis de construire
mais aprés je ne sait pas ce qu'ils fond comme
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi on a choisi les tuiles dans les ton rouges un peu déçue car on voulait les tuiles noires mais bon.
Pour le délai entre 8 a 10 mois.
Et vous quel délai pour la construction
Forum: Les lotissements
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ?
sinon pour repondre a ta question
rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus
phinette
pour les activités extras scolair
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
Bonsoir à tous,
Merci Fred pour ton soutien,
La réception est effectivement, enfin arrivée ... Avec des réserves biensûr !!! Et tout çà après 1an de retard...
No comment ....
Plus d
Bonsoir,
oui, la poste nous a proposé aussi 4,10 sur 20 ans. Par contre BNP propose 4,01 sur 19 ans.
Selon Cafpi, les taux vont monter à partir du juillet.
Bonsoir à tous,
Pour le nombre de terrains vendus , il provient de Nexity, lorsque nous avons appelé pour prendre de nouvelles la semaine dernière. Je sais qu'au niveau de leur site internet, i
Bonsoir,
Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi.
au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix.
A bientot
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105
> .
> avez vous une date de livraison ou le planning des
> trava
Merci beaucoup de ses precisions.
je ne connais pas le systeme optima, je vais me renseigner chez le grossiste . En ce qui concerne la aine de verre dans les combles on me propose du 260 mm est ce b
Bonjour,
votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi.
Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants, nous souhaitons faire construire près de Brest une maison à 15 euros par jour ! Connaissez vous de bons constructeurs et apparement le parcours du comba
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Le compte à rebours a commencé pour vous, nous vous souhaitons beaucoup de courage. Mais ce sont de bons moments de stress aussi, profitez-en !
@ bientôt.
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bonsoir melo62
tu parles d'anzin dans le 62 ou dans le 59 car je ne connais pas de ceconstructeur sur anzin dans le nord , ville ou j'habite
bon courage
emi
Scandale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais tout simplement remercier l'équipe de
> cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour
> leur compétenc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
bonsoir steph et chris,
Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire.
Nous avons choisi maison cabr