Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
Forum: Faire construire
Bonsoir Géliclown,
J'aimerai savoir ou vous en êtes avec la construction de votre maison par CDR. Avez vous eu d'autres problèmes avec CDR? Car je construit aussi ma maison avec CDR. Pouvez vou
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
Je voulais tout simplement remercier l'équipe de cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour leur compétence, leur gentillesse, leur SAV bref ... J'ai acheté une cuisine chez eux il y a 2 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Concernant le montage de cloison placostil, j’aimerai savoir si les montants doivent être doubles ou non? Quel est la norme a ce niveau?
Les plaquistes mon mis a chaque fois un seul mo
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour en general l assainissement se fait toujouirs en fin de construction pour eviter tout probleme avec les passages de camion qui pourraient endomager les tuyaux passés voila pour info bonne con
bonjour je vous propose d etudier vos projets de construction a des prix tres competitif j ai forme un groupement d artisan tres serieux et professionnels avec des materaiux de tres bonne qualite cont
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Forum: Les lotissements
ça m'étonnerais lui il y en a pour plus de 1700euros un seul coté, je préfère perdre un peu de mon terrain et ne pas avoir une cloture mitoyenne.
bonjour,
je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur.
j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
bien sur, ce que je voulais dire c'est que vous pouvez lui proposer de lui rembourser la moitié de ce qu'aurait couté cette clôture moins chere ;-)
En fait dans notre contrat on a un délai de 12 mois prévu à partir de la date de déclaration d'ouverture de chantier. Au niveau des assurances, ils sont au point car c'était une des conditions d'
Pourquoi ne pas essayer de vous arranger avec lui de cette manière :
Prendre en compte le prix d'une clôture simple (comme celle que vous aurriez fait vous même), diviser par 2 et lui donner cette
bonjour,
il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
Bonjour Cartwain et Sido
Oui nous avons eu des nouvelles !
Nous pensions que le vide sanitaire et la dalle se réaliseraient avant le 15 juillet (période de leurs congès), mais non.
Dalle p
je peux vous conseiller les demeure du lac, nous avions un budget assez juste également mais ils ont réussis a nous faire une jolie maison, ils ne sont pas trop cher avec de belles prestations. Ils