logiquement 3 mois
nous on a signee l'acte du notaire pour le terrain4 mois il doit etre marque sur ton document de reservation du terrain
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur.
Bon c
Forum: Les lotissements
Bonjour Helene59,
C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ?
Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités.
Peux-tu décrire ton projet a
bonjour à tous
oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
Salut micka
je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele
Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
salut
Moi pour ma maison je passe par un artisan de ma région qui a des pris inconparable si tu veut en savoir plus dit le moi je te donnerai c'est coordonnés
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
Bonjour,
J'ai construit avec une société de maçonnerie du finistere, qui avait bonne réputation, j'ai vu plusieurs de leurs chantiers et ça m'a mise en confiance. Je suis très contente du tra
il n'y a rien de préciser dans le règlement c'est ça le soucis et le voisin veut absolument mettre ses panneaux et nous ne pouvons pas
en principe, les règles sont précises dans le règlement de copropriété du lotissement, et il ne doit pas y avoir de confusion possible, pour notre cas, tout est très clairement indiqué - je pen
bonjour, nous avons fait construire en lotissement nous aimerions savoir quel est la règlementation pour la limite séparative, vu que le bornage est mitoyen ?
avons nous le droit nous et notre vo
bonjour,
j'ai acheté un terrain ou une partie est classé en zone verte donc non constructible. j'ai contruit ma maison en limite de cette zone. Aujourd'hui je souhaiterais y ammenagé une terrasse
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
2 ans! C'est fou! Le délai initial vous était annoncé pour combien de temps? Vous avez eu recours aux pénalités de retard? C'est aussi avec le gros oeuvre que vous avez eu des soucis?
Ce qui est
bonjour nous avons de gros soucis d'anvancement travaux avec les demeures du lac .
La construction va bientot atteindre les deux ans et nous sommes en cours de platrerie .
Les soucis ne sont pas enc
Merci !! Ce que nous aimons chez le maitre d'oeuvre c'est la possibilite de choisir et acheter nous meme aussi des matieriaux, les constructeurs imposent tres souvent leur produit et ce n'est pas de l
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
Bonjour,
Notre construction étant quasiement achevée, nous nous étonnons d'apprendre que des maitres d'ouvrage réalisent ou font réaliser leur assainissement avant réception...
Apparemment
je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question sur VIP aménagement à aubenas de cammat; serait-ce quelqu'un de cette boite qui fait de la pub...?????
Bonsoir,
Nous sommes encore à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour notre maison. Celui que nous avions déniché nous laisse tomber, alors il faut tout reprendre à zéro. Nous recherchons une ent
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
bonsoir,
et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1)
bon courage a tous
sev et damien