Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé
Allez faire un tour sur mon blog
PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
l'enduit a été fait ,
les gouttières sont mises,
le placo est commencé depuis mardi
malgré les problèmes que l'on a rencontré maintenant nous n'en avons plus
rien à dire
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Nous souhaitons faire construire une maison dans le pays de Gex. Nous avons contacte constructeur, mais cela nous semble cher (batisseurs anneciens). On a entendu parler de maitre d'oeuvre, Ste Viriot
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
bonjour à tous,
Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
Bonjour,
deux bonnes nouvelles , la première les vacances commence et deuxième les tuiles et vélux posées!!!!
Yes, manque plus que les portes et fenêtres!!!
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Bonjour Puma,
Nous faisons construire avec MTB suite à la recommandation de plusieurs amis.
La construction (prêt de Vitré) sera finie dans moins d'un mois.
Pas de problème à signaler, une
Bonjour
Je donne environ 5/6 camions de terre de remblai à Pocé les Bois (35500)
Une partie est une terre de meilleure qualité.
François.
Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de construction,
Es ce que quelqu'un d’entre vous aurait le nom des commerciaux se trouvant sur le secteur Luçon et aussi La Roche sur Yon, merci par a
j'aimerais savoir quel est le délai entre la signature de la promesse de vente du terrain et la recherche du pret. Nous avons signé en mai, le permis de construire a été déposé fin juin et nous
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Bonjour,
nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
on a eu pas mal d'imprévus liés au comme
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
Bonjour,
Nous sommes actuellement en location à noyelles sous bellonne.
Merci des infos pour le terrain.
Avez vous des avis sur differents constructeurs ? Nous faisons plusieurs devis mais pas ev
Coucou Sido,
Voilà de bonnes nouvelles, je suis heureuse de voir que tout se débloque.
En ce qui nous concerne tout va bien. Tout s'enchaîne à une vitesse!!!!! Pour le moment que du pos