Forums faire Construire

Page 2357 / 4439
Résultats 70681 - 70710 de 133142
mayoyo972
01/07/09 23:23
Bonsoir à tous, marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
Forum: Les lotissements
topix62
01/07/09 23:07
Moi j'ai une option sur la parcelle 25 (1300 m²) Ce n'est pas sa taille qui m'interesse mais sa largeur de façade (27m) Je commence à consulter les constructeurs pour voir si un terrain de largeu
maison47
01/07/09 23:04
Valla c'est un bon choix, il fait de chouette maison (mais il est un peu cher)
Forum: Faire construire
kentyn
01/07/09 22:56
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. V
Nicoleo
01/07/09 22:36
Ca craint des roms, nous allons nous faire piller ... !!! Good le planning chez toi Laurent. Nous espérons que la notre sera couverte mais ça, c'est moins sûr... La charpente, sem 28 ou 29...
alwaysinlive
01/07/09 21:56
bonsoir pour des pirx competitif passez directtement par un groupement d artisan les prix sont plus que competitif contactez moi je vous en dirais plus bonne continuation
totoberclau
01/07/09 21:53
le lotissement coeur de ville a billy berclau dérrière la mairie
alwaysinlive
01/07/09 21:51
bonsoir 5mm d enduit ca n est pas dans les normes ua minimum l enduit doit avoir une epaisseur de 1,5 cm d ou le probleme de fissures dans votre enduir alors faites constarer les defauts et lettre rec
minima34
01/07/09 20:58
Bjr, Demandez-lui la moins-value pour la pose qu'il ne veut plus réaliser. Cdt,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
minima34
01/07/09 20:49
Bjr, N'hésitez pas à consulter 1 architecte. Cela peut parfois être intéressant. JC
maisoncastor
01/07/09 20:40
bonsoir de qu'elle lotissement vous parlé merci
bibifoc10
01/07/09 20:29
bonjour a tous nous avons egalement reserve une parcelle a estrées c'est le lot 18, futurs voisins de valou et fred : enchantée. Nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur avez vous
titi085
01/07/09 20:18
merci enrique est ce une raison valable? un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard. Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
totoberclau
01/07/09 20:06
Bonjour, Topix62 quelle parcelle as tu réservé? Moi la 12 622m2 Les travaux sont pas pret de débuter avt septembre à mon avis? Avec quel constructeur ou autre tu fait construire? Moi Maison
bricolette59
01/07/09 19:26
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche. On ne nous a pas vraiment écout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
humhum
01/07/09 18:43
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
evan38
01/07/09 18:23
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire. En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
Enrique
01/07/09 17:17
oui c'est vrai mais sa reste rare, il faut vraiment une bonne raison !!
Enrique
01/07/09 17:16
bonjour, je viens me renseigner pour une amie qui recherche constructeur archi ou MO dans le 34 pour construire vers la commune de Ganges. Merci de me faire partager vos expérience !! Merci
matos
01/07/09 17:10
Merci de votre réponse C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
cponou
01/07/09 16:37
Mais ca dépend si vous étiez seul ou pas..... Une entreprise ne vous facturera pas le même prix pour une seule cour par rapport à une dizaine ou une quinzaine de cour...
patrick-melanie
01/07/09 16:16
Comme vous etes plusieures à me le demander j'ai signé avec Pierre VALLA constructeur. Bonne continuation à ceux qui cherche et ceux qui aide.
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
jojo65
01/07/09 15:41
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau. L'ag
jojo65
01/07/09 15:28
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
valou&fred
01/07/09 15:16
Bonjour à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19. Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
ceno59
01/07/09 15:11
Bonjour Laurent et Coralie... pour la construction félicitations, nous sommes passés voir le chantier le we dernier et la maison avance bien, elle sera tres belle également. pour les roms c'e
deldu
01/07/09 14:09
manon pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date. le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
io39
01/07/09 14:03
bonjour wambax, quelle est donc ta question ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
charte d'utilisation du forum