salut
alors c'est vrai que dans le nord c'est peut être plus dur de rentabilisé les panneaux mais ça dépend comment ils sont orientés c'est tout, comme j'ai dit dans un autre sujet sur le site w
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous sommes du 76, mais bon les prix ne varient pas du simple au double non plus d'un département à l'autre :
donc nous pour 40m² :
- 22 ml de bordures (pour tenir l'enrobé)
- décaissage
Forum: Faire construire
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos,
et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!!
- les aggols au dessus des
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
Je pense que vous devez faire la démarche auprès de votre assureur, qui lui se retournera ensuite vers le constructeur si c'est effectivement necessaire.
bonjour evan38
On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Forum: Les lotissements
Bonjour Delphine
Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ??
Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonjour je vient de faire un pass foncier et tout comme vous on sait pas grand chose ! nous sommes dans le néan et lorsqu'on pose des questions ils ne savent pas trop. désolé je pourrai pas en dire
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Bonsoir,
Nous avons été victime d'une tempête en mai dernier dans l'année de parfait achèvement et nous avons des tuiles du toit qui sont tombées et de l'isolant qui s"est échappé des
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonjour
On m a dit que les 4 mois sont le délai vis a vis de la loi mais que l on peux aussi demander une dérogation pour prolonger cette durée.
Est ce vrai?
si oui , combien de délai de pr
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise.
Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Salut,
perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
pour peach59 :
ce n'est pas la faute de la BNP car dans les autres banques c'est la même chose, le ou les prêt doivent commencer à être décaisser dans un délais maximum de 4 mois ap
Bonjour,
Je voudrais des avis sur les maitres d'oeuvre suivant en Loire Atlantique:
Atrium (Treillieres) - www.atrium-mob.com
Prestige44 - www.prestige44.com
Ellipse Creation - www.ellipsecrea
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009.
Nous avons signe notre cont
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla