Bonsoir,
Alors après avoir eu nexity au téléphone je vous annonce que la délibération sera faite en juillet d’apres ce qu’on m’a dit... nous recevrons un courrier d’ici là.
Allez y a
Forum: Les lotissements
Salut à tous.
Les beaux jours sont là. Les travaux avancent bien. Et surtout sa y est ils ont enfin attaqué nôtre bastide, sa fait plaisir.
Je me disais que sa serait sympa de se refaire une p
Bonjour,
Je me permets de vous parler très brièvement de mon expérience avec la société immobilière Capelli.
J'ai acheté un appartement en région parisienne à Carrières Sous Poissy et qu'e
Bonjour dadou,
Merci pour cette information. Je trouve que sa commence à traîner un peu, vue que vous patienter depuis un moment déjà. On commence à ce poser des questions.
Cordialement
Bonjour démo 974.On s est déplacé également au lotissement lys d or meaux pour constater que rien n'a été fait. Nous avons contacté le lotisseur. Apparemment, la ste de démolition est part
Bonjour,
Effectivement c'est intéressant et c'est vrai que ça serait pas mal d'avoir votre retour après ces années et les différentes saisons passées.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ah nous serons sur le même trottoir !
Oui j'ai créé ce forum car moi aussi j'était toujours à la recherche de renseignements sur le projet.
Bonjour a tous,
Merci d avoir creer ce forum ainsi on se sent moins seuls dans cette galère.
Nous sommes le lot 57, je suis la future voisine de Sonia.
Salut. Merci d'avoir partagé ton expérience. Tu n'est pas la seule victime. C'est toujours comme ça, lors des travaux. Nous venons déménager dans notre nouvelle maison, dont les travaux n'ont pas
Forum: Faire construire
Avec quelques amis oui bien sur que c'est possible, et ludique en saison d'été, alors profitez-en maintenant! :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons fais appel à Maisons Delmas pour la construction de notre maison.
Ce fut une énorme erreur!!!
Ah pour vous faire signer le contrat ils savent être au petit soin mais une f
Bonjour Marie et bienvenue
Vendredi quand j’ai eu nexity qui me demandait de téléphoner à nouveau lundi si pas de nouvelles par téléphone .... sauf que la j’en ai marre.
J'ai quelques informations mais sa date un peux.... Ma belle mère a étais voir ou était située le terrain et elle et tomber sur les gens qui réside sur le terrain. Franchement c'est des personnes
Bonjour Maire, et bienvenue parmi nous. Quel est ton numéro de lot ?
Effectivement c'est bien d’être tous ensemble et se tenir informer régulièrement. On se sent moins seule.
Ils sont dur à j
Bonjour à tous. Je m'appelle Marie, c'est vrai que ces impossible de les joindre au téléphone pour avoir des renseignements.
Je suis content d'avoir vue qu'il y a un forum pour le lotissement. On
Bonjour nous allons construire une maison individuelle avec un constructeur. Celui ci a déposé le permis de construire le 30 mars. Entre temps il y a un changement de maire. Actuellement on nous dis