Forums faire Construire

Page 242 / 4439
Résultats 7231 - 7260 de 133142
juchance
22/06/18 14:58
Sac de couchage !
Forum: Faire construire
fifialexia
22/06/18 14:54
bonjour, n'est-il pas plus pratique de faire appel à un prestataire d'aménagement cuisine près de chez soi ? Faut-il toujours demander l'avis de chez IKEA ou Cuisinella si on est loin ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cachouzoe
22/06/18 14:35
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..) Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, ret
Cachouzoe
22/06/18 14:33
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..) Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, ret
7235. 78
Cachouzoe
22/06/18 14:32
Cachouzoe
22/06/18 14:32
Cachouzoe
22/06/18 14:30
fifialexia
22/06/18 14:09
je cherche plutôt des carreaux aspect bois qui pourraient offrir un design plus fins sur les joints
fifialexia
22/06/18 14:03
Bonjour, tu es dans quelle département exactement ?
Emyous
22/06/18 10:34
Bonjour à tous, Si quelqu'un est intéressé pour évacuer un peu de terre, il y aura quelqu'un de présent aujourd'hui jusqu'à 17h00 à peu prés sur le lot n°7. Merci à tous ;) Emilie
Forum: Les lotissements
kamchaka
21/06/18 22:38
Peut-être différent pour vous ?! mais le mien est sur le trottoir devant l’immeuble et le parking. Il m’a été montré lors de la livraison.
Baloo
21/06/18 21:52
D’accord merci Pour ma part je n’ai pas de trappes avec le compteur d’eau je suis encor y aller tous à heure et rien vu
kamchaka
21/06/18 21:10
Bonsoir Il est normalement devant le logement au sol. Il y a des trappes à soulever et du polystyrène sous lequel apparaît le compteur d’eau numéroté par logement.
Baloo
21/06/18 18:13
Bonsoir Quelqu’un c’est ou ce trouve le compteur d’eau ?? Merci d’avance
Sandrine & Francisco
21/06/18 14:36
Merci beaucoup pour votre avis qui nous aide vraiment à trier par élimination de constructeurs malveillants. Amicalement. Sandrine & Francisco
Sandrine & Francisco
21/06/18 14:35
Merci beaucoup pour votre avis qui nous aide vraiment à trier par élimination de constructeurs malveillants. Amicalement. Sandrine & Francisco
Dadou547
21/06/18 08:38
Bonjour à tous, La commerciale de chez evolim m a confirmé que les derniers bâtiments sur le terrain ont été démolis la semaine dernière . Ilya un moyen pour que quelqu un de nos futurs
mlkjh
21/06/18 00:34
Bonjour, Nous avons nous aussi décidé de nous lancer dans la construction. Le terrain qui nous plaît n'est proposé que par Tradiconfort (groupe avenir) qui travaille avec Maisons Coté Soleil (m
francoisebigallet@orange.fr
20/06/18 16:22
Bonjour, je suis intéressé pour mon jardin. Volume une à deux remorques. Merci à vous mon téléphone 0685950239 J'habite paladru.
Forum: Aménagement extérieur
ksiazk7
20/06/18 15:19
Merci Tandakayou pour ta réponse !!! C'est possible depuis ton domicile en wifi par exemple de faire un test de débit ? Tu as juste a aller sur le site http://www.speedtest.net/fr et mettre la c
Bruno51
20/06/18 12:21
Oui elle est obligatoire et demandée par les banquiers par contre vous pouvez souscrire une assurance dommage ouvrage partielle pour le clos couvert çà revient moins chère Dommages ouvrage
Bruno51
20/06/18 12:16
Oui l'assurance dommages ouvrage est obligatoire pour tous les travaux. elle est demandée par les banquiers Assurance dommages ouvrage
f.e77
20/06/18 07:46
Bonjour Tandakayou, Bonjour à tous Pour connexion internet Free : 17 c'est 17 Mbits ? Pour la livraison, je me suis fait assister par mon père qui est du métier. Bonne installation à tous Bon
tandakayou
19/06/18 22:45
je suis chez free et j'ai une bonne qualité de connexion 17. bonne installation et à bientôt cher voisin.
ksiazk7
19/06/18 11:29
Bonjour , Idem que pour Yioda pour ma notice descriptive. Ma livraison est prévue le 22/06 & bien entendu je fais appel a un cabinet d'expertise afin d'effectuer la livraison avec un expert pour
Emyous
19/06/18 08:53
Pas de soucis, en même temps avec tout les nouveaux arrivant effectivement il va falloir faire un plan avec les noms de chacun lol Au pire on met une pancarte avec les photos de chacun au moins ce s
mick2901
19/06/18 07:40
lol .je me suis trompé de parcelle,je pensais que vous aviez la numero 9.a coté de chez moi mais non ..c'est melissa et jimmy en 9 .je comprend mieu mdr. je vais faire un plan avec tout les noms
Emyous
19/06/18 07:17
Hello mick2901, D’après les calculs de l’entrepreneur qui va effectuer les gros œuvres. On commence demain, si tout va bien, de ce fait on va vite savoir s’il manque autant, plus ou moins ..
mick2901
18/06/18 19:34
slt slt . vous etes sur qu'il te manque autant de terre emyous?? met des photos stp .moi j'ai du faire evacuer 45 m3 de terre.
Emyous
18/06/18 17:47
Bonjour tout le monde, Merci estelle d'avoir fait passer le message, en effet il nous manque une vingtaine de centimètre de terre sur l'ensemble du terrain. Si cela peut arranger quelqu'un ;)
charte d'utilisation du forum