bonjour,
n'est-il pas plus pratique de faire appel à un prestataire d'aménagement cuisine près de chez soi ? Faut-il toujours demander l'avis de chez IKEA ou Cuisinella si on est loin ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..)
Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, ret
Forum: Faire construire
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..)
Bonjour à tous,
Si quelqu'un est intéressé pour évacuer un peu de terre, il y aura quelqu'un de présent aujourd'hui jusqu'à 17h00 à peu prés sur le lot n°7.
Merci à tous ;)
Emilie
Forum: Les lotissements
Peut-être différent pour vous ?! mais le mien est sur le trottoir devant l’immeuble et le parking. Il m’a été montré lors de la livraison.
Bonsoir
Il est normalement devant le logement au sol. Il y a des trappes à soulever et du polystyrène sous lequel apparaît le compteur d’eau numéroté par logement.
Merci beaucoup pour votre avis qui nous aide vraiment à trier par élimination de constructeurs malveillants.
Amicalement.
Sandrine & Francisco
Merci beaucoup pour votre avis qui nous aide vraiment à trier par élimination de constructeurs malveillants.
Amicalement.
Sandrine & Francisco
Bonjour à tous,
La commerciale de chez evolim m a confirmé que les derniers bâtiments sur le terrain ont été démolis la semaine dernière . Ilya un moyen pour que quelqu un de nos futurs
Bonjour,
Nous avons nous aussi décidé de nous lancer dans la construction. Le terrain qui nous plaît n'est proposé que par Tradiconfort (groupe avenir) qui travaille avec Maisons Coté Soleil (m
Bonjour, je suis intéressé pour mon jardin. Volume une à deux remorques. Merci à vous mon téléphone 0685950239
J'habite paladru.
Forum: Aménagement extérieur
Merci Tandakayou pour ta réponse !!!
C'est possible depuis ton domicile en wifi par exemple de faire un test de débit ? Tu as juste a aller sur le site http://www.speedtest.net/fr et mettre la c
Oui elle est obligatoire et demandée par les banquiers par contre vous pouvez souscrire une assurance dommage ouvrage partielle pour le clos couvert çà revient moins chère
Dommages ouvrage
Oui l'assurance dommages ouvrage est obligatoire pour tous les travaux. elle est demandée par les banquiers
Assurance dommages ouvrage
Bonjour Tandakayou,
Bonjour à tous
Pour connexion internet Free : 17 c'est 17 Mbits ?
Pour la livraison, je me suis fait assister par mon père qui est du métier.
Bonne installation à tous
Bon
Bonjour ,
Idem que pour Yioda pour ma notice descriptive.
Ma livraison est prévue le 22/06 & bien entendu je fais appel a un cabinet d'expertise afin d'effectuer la livraison avec un expert pour
Pas de soucis, en même temps avec tout les nouveaux arrivant effectivement il va falloir faire un plan avec les noms de chacun lol
Au pire on met une pancarte avec les photos de chacun au moins ce s
lol .je me suis trompé de parcelle,je pensais que vous aviez la numero 9.a coté de chez moi mais non ..c'est melissa et jimmy en 9 .je comprend mieu mdr.
je vais faire un plan avec tout les noms
Hello mick2901,
D’après les calculs de l’entrepreneur qui va effectuer les gros œuvres. On commence demain, si tout va bien, de ce fait on va vite savoir s’il manque autant, plus ou moins ..
Bonjour tout le monde,
Merci estelle d'avoir fait passer le message, en effet il nous manque une vingtaine de centimètre de terre sur l'ensemble du terrain.
Si cela peut arranger quelqu'un ;)