Forums faire Construire

Page 240 / 4439
Résultats 7171 - 7200 de 133142
Nousdeux
07/07/18 18:52
Bonjour attention à demeure régional de France, (drf) Orléans Construction fini avec deux mois de retard, liste impressionnante de problèmes, constructeur malhonnête.... a fuir.
Forum: Faire construire
quantinage
06/07/18 15:49
Bonjour, Il n'y a aucun lien avec les buses et le nombre de jets. Ce qu'il faut voir est la qualité du spa en question. Sachez que près de 80% de la fabrication des jacuzzi est faite en chine ave
Forum: Aménagement extérieur
Cachouzoe
05/07/18 13:57
Bonjour, regardez bien sur le contrat que vous avez signé : il y a un délai à respecter entre la signature et l'ouverture du chantier. Si ce délai est dépassé, ce peut être un argument pour
Toplooser
05/07/18 12:49
Bonjour, Triste récit parmi tant d'autres. https://construire-avec-top-duo.fr/autres-victimes-de-top-duo-astgroupe/ Malheureusement Natilia fait parti de AST Groupe (TOP DUO, Villa Club, Vill
Toplooser
05/07/18 12:43
Bonjour, Tout d'abord, je vous conseille fortement d'adhérer à l'aamoi.fr, qui pourra vous aider à vous libérer de votre constructeur. 1) avez vous mis la date du jour sur chacune des pages
fifialexia
05/07/18 08:57
Bonjour, Avec mes quelques expériences, je ne suis ni pour ni contre de ce qui vous arrive. Suite aux résultats de mes projets de construction, de rénovation ou de réparation, j'ai conclu que l
fifialexia
05/07/18 08:46
JUJED
04/07/18 13:53
Slt à tous, C'est bon à savoir pour les compteurs d'eau, je vérifierai si le notre a bougé. Malheureusement, je pense que Mickaël a raison et on ne peut pas faire grand chose à part constater.
Forum: Les lotissements
Pascal60560
04/07/18 13:33
Bonjour, Nous avons fais réaliser notre sortie de garage et notre terrasse en béton imprimé (le résultat est superbe bien qu'il manque encore la résine). L'entrée de garage a été coupée à
Forum: Aménagement extérieur
Lorca
04/07/18 07:05
Bonjour, Pour notre premier achat et étant peu informé sur le sujet, nous avons fait confiance à un grand constructeur. Nous avons signé un CCMI avec plan en avril 2018. Cependant nous avons sig
mick2901
03/07/18 18:45
slt a tous. les histoires de compteur d'eau ...je penses qu'on y est tous passé,moi y compris,quelques metres cubes . malheureusement on ne peut rien faire ,a part constater et payer...voir si v
bettina
03/07/18 18:34
Bonsoir ,je ne sais pas qui mais effectivement on me prends de l’eau donc maintenant je vérifie chaque jour. Bonne soirée.
arnaque
03/07/18 11:25
En attendant il continu a ce venter le 3ème constructeur de France !!! je me demande sur les 1500 maisons fabriquées par an par ce constructeur, il y en a combien qui finissent en procès ?!!
arnaque
03/07/18 11:23
Plus de 8 ans de procès et continu toujours a être de mauvaise fois !!! Bon courage à vous !
arnaque
03/07/18 11:20
NE PAS PASSER PAR LE "GROUPE ANENIR TEBER"
arnaque
03/07/18 11:19
Bonjour, si ça peut vous rassurer et vous déprimer, nous sommes en procès depuis plus de 8 ans !!! Bon courage à vous
arnaque
03/07/18 11:17
Evitez surtout le Groupe Avenir Teber. Attention c'est un haulding de plus de 20 entreprises.
arnaque
03/07/18 11:16
EVITEZ EVITEZ EVITEZ EVITEZ EVITEZ. Nous sommes en procès avec ce constructeur depuis 8 ans. Vous êtes mal si vous passez par ce groupe. et Bon courage à ceux qui sont en galère avec ce construct
arnaque
03/07/18 11:13
Je suis complètement d'accord avec tout ceux qui avertissent du groupe avenir et ses plus de 20 entreprises. d'après notre expérience personnelle on les trouve incompétent et de très mauvaise foi
Emyous
02/07/18 21:39
Bonsoir bettina, Peux tu me dire s’il s’agit des ouvriers qui travaillent sur mon terrain ?? Nous c’est le 7, nous ne sommes pas sur place du coup j’espère que ce n’est pas eux!!! Merci d
FamillyG
02/07/18 20:46
Bonsoir, C’est dingue la différence d’information.... j’ai eu nexity dernièrement qu’il me parlait seulement d’une délibération en juillet et non plus une audience c’est quand même d
Muriel31
02/07/18 15:20
Bonjour Nous avons signé avec maison côté soleil en octobre 2017. 1 mois après notre commerciale démissionne. Personne ne nous prévient. Et pire personne ne reprend notre dossier plus d in
bettina
02/07/18 14:37
Bonjour à tous , Je signale que J’’ai constaté que des ouvriers ou des personnes indélicates se permettaient de se servir en eau sur mon compteur sans mon autorisation .je suis obligée de fai
mick2901
02/07/18 13:55
cc a tous. emyous,euhhh pour enedis tu n'as pas le choix .il n'y a que eux qui pose le compteur,ensuite libre a toi de choisir ton fournisseur. j'ai vu votre niveau de dalle fini..effectivement il
Mélfab
02/07/18 13:45
Bonjour à tous, Si nous le compteur est pose depuis un moment... Mais les mecs qui sont venus ont oublié d'ouvrir l'arrivé d'eau. C'est bon ça était fait lundi dernier. Mais du coup on a encore
juchance
02/07/18 12:40
Ils nous ont mis dans une M..! Mais dans une M..! Mieux vaut avoir des nerfs bien accrochés, une bonne endurance psychologique et un couple solide.
Audrey&Nicolas
02/07/18 08:54
Salut, On y passera Mercredi 11 Juillet vers 19h. Si vous voulez vous joindre à nous. Bonne semaine.
Famille A
01/07/18 18:35
coucou j'ai eu aujourd'hui un des propriétaires d'un terrain avec maison. Il n'y a pas a priori qu'un squatteur mais plusieurs propriétaires qui ne sont pas d'accord avec les indemnités proposés.
Romu13
01/07/18 11:55
Salut à tous, @Audrey&Nicolas : Sa vas impec merci, pour la fibre je ne pense pas qu'elle soit desservi à chaques habitations, mais si l'ont fait une demande groupé au fournisseur d'accès sfr,
f.e77
29/06/18 23:38
Merci tandakayou J'ai vu avec SFR Red et Shosh mais mon adresse n'est pas desservi par l'ADSL pour le moment Cette semaine : j'ai testé de nouveau mon éligibilité chez BT et cela fonctionne, mo
charte d'utilisation du forum