Bonjour tout le monde,
Nous allons bientôt avoir nos clés j'utilise le mot magique des conducteurs de travaux NORMALEMENT nous avons la maison entre le 31/07 et le 03/08.
Il ne reste que 3 jour
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avons signé aujourd'hui chez le notaire, le 2eme clair de notaire était présent, aucune anomalie sur le compromis.
Mr COLONNA est très bien, il prend le temps de tout vous expliqu
Il est impossible d’avoir deux date de délibéré donc soit 13 ou 23 juillet...
donne moi ton adresse mail si tu souhaite voir la copie de cette lettre.
En tout cas pour ma part c’est pas enc
Bonjour,
Bienvenue dans le club des insatisfaits de AST pour ne pas dire VICTIMES!! :)
Je vous souhaite bien du courage pour faire face à tout cela!
Nous faisons construire par TOP DUO A
Forum: Faire construire
Bonjour nous sommes à peu de chose prêt dans le même cas
Nous avons fait appel à l’aamoi Qui nous a beaucoup aider aujourd’hui nous avons réussi à nous dégager de ce constructeur , avons
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguiller mais ca commence vraiment à me gaver !
Merciiiii et bonne vacances a vous aussi
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguillet mais ca commence vraiment à me gaver !
Merciiiii et bonne vacances a vous aussi
Lors de l’audience du 28 mai, le juge ne s'est pas prononcer.
2 dates sont à retenir, celle du 16 et du 23 juillet ou il va examiner les pièces du dossier.
Il aura jusqu'à fin juillet pour se p
Bonjour,
Je ne sais si quelqu un des futurs voisins lys d or meaux est passé ilya pas longtemps constater si les travaux de viabilisation ont bien repris sur le lotissement ou pas encore..
Bonsoir,
Que pensez vous du courrier reçu dernièrement ?
Il est quand même curieux d’avoir 2 dates de délibéré...
Je crains que ça repousse encore et toujours.
J’attend de vos n
Bonsoir
En plus clair cocoo svp je ne comprends pas tout le texte et ait sourtout peur de ne pas comprendre comme il faut.
Merci
Bonsoir,
À lire : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do;jsessionid=39C59924A8F67FD58886EFFA50A52294.tpdjo06v_3?%20oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000029818758&fastReqId=145582538
7156.
STL
11/07/18 18:20
Salut Pauline et Florian! Et tous les futurs voisins ! Tout se passe bien dans ma tite maison dans la prairie ! Lol ! Ça pousse bien tout autour ! Je sais pas s'il va y avoir des emménagements ce mo
Bonjour,
Une question me taraude depuis la signature du ccmi. nous sommes mariés, je me demande si le contrat et autres pièces complétant le dossier n'aurait pas du nous être envoyé à chacun de
Bonjour,
On peut en parler car nous ignorions que l'AAMOI avait une filiation. Et en tout état de cause ce n'est pas l'objet de ce sujet. Et ce d'autant que cette décision sera contestée devant
Bonjour à tous,
Petit message pour avoir de vos nouvelles et savoir où en sont vos maisons?
Normalement certains d'entre vous doivent emménager ce mois ci non ?
Et toi Estelle tout se passe b
On parle de l'AAMOI qui a perdu son agrément d'association pour des raisons de conflit d'intéret avec le cabinet d'avocat de sa fille ?
http://www.essonne.gouv.fr/content/download/23451/190679/fi
Bonjour,
Je ne connais pas les marques de spas et jacuzzis "en dur", je ne pourrais vous conseiller là dessus.
Par contre, si vous installez votre jacuzzi en intérieur, faites très très atte
Forum: Aménagement extérieur
Bo jour madame
Comme vous le constatez il y a de nombreuses personnes,désoeuvrés face à la situation d engager des crédits sur de nombreuses années pour une maison pour certains pleines de malfa
La cheminée éthanol n'est nécessaire que pour une grande espace. Réfléchissez sur ce détail avant de vous lancer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de voir les messages postés et je suis outrée devant la mauvaise fois des clients Bautec notamment le commentaire de Nathalie Minardi et son mari Mr Leonard. Elle critique le trav
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire construire et je recherche un constructeur ou un maître d'oeuvre qui construit avec du monomur sur Montauban? Pourriez vous me donner quelques conseils et me do
Sinon, je propose de recourir au service de l'entreprise Vidal pour vos projets de construction à Perpignan. (voir http://www.entreprisevidal.com/ )