Salut mick2901,
Nous avions contacté Véolia il y quelques mois et aucun retour de leur part, après j'avoue on a zappé ...
Enedis est le meilleur prestataire ?
Oui un jour nous serons tous p
Forum: Les lotissements
7202.
mick2901
29/06/18 16:17
slt emyous/mélfab
pas d'eau??vous n'aviez pas fait la démarche auprès de véolia pour qu'il vous pose le compteur ?
pour ma part meme enedis est venu poser mon compteur linky alors meme qu'il
7203.
Emyous
29/06/18 15:41
Hello les voisins,
Mélfab nous n'avons pas d'eau non plus et apparement d'après Véolia il faut environ 1 mois pour faire les branchements :(
J'ai un autre souci qui n'a rien a voir avec la cons
Bonjour,
Je suis sur le point de m'engager avec European Homes qui réalise actuellement la construction d'un lotissement "Le Clos Jasmins" à Grasse. Plusieurs sujets m'amènent à m'inquiéter sur
Bonjour,
pour ma part, le délai de 1 an est désormais dépassé depuis presque 3 mois et mon chantier, au point mort depuis presque un an...
J'ai averti le siège à Valence + le garant par LRAR e
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
@romu : désolé on avait un peu laissé tomber le forum. On espère que vous allez bien depuis notre rencontre.
Pour la fibre, c'est vraiment une très bonne nouvelle mais
Bonjour,
Quand nous sommes passés devant le notaire il n'y avait que nôtre courtier et le promoteur, est ce que cette double minute à servi?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai eu droit à un mail aussi me disant que sa avait commencer. J'ai quelqu'un qui est passer aujourd'hui mais rien à changer encore. Dadou tu peux me renvoyer ton numéro stp. Je t'env
Bonjour,
Je voudrai avoir Quelques renseignements sur les constructeurs dans le 30 et 34 entre Nîmes et Montpellier.
comme France confort, Maison Guitard ou clair logis Par exemple.
Ou bien ceu
Bonjour,
Je voudrai avoir Quelque renseignement sur les constructeur dans le 34 coté Montpellier.
comme France confort, Maison Guitard ou clair logis Par exemple.
Merci de me faire partager votre
Bonjour à tous
Je voulais savoir pour ceux qui sont passés devant le notaire, avez vous effectué la double minute (présence d'un 2eme notaire qui relève aucune incohérence) ?
Merci au gr
Bonjour
Je suis sur le point de conclure Pour une cuisine aménagée
J hésité beaucoup entre IXINA èt MY KITCHEN
IXINA gross chaîne mais MY KITCHEN me paraît avoir des matériaux plus solides
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
A Paris, je n'ai fait appel qu'à Pimenta Excellence. L'entreprise a un bon rapport qualité/prix sur la pose de parquet : www.pimenta-excellence-parquet.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, pour ma part, il y a bel et bien des gens qui veulent travailler (CDT et artisans) mais il existe peut être une mauvaise gestion:deshabiller pierre pour habiller paul .Les travailleurs dégu
Bonjour
J'ai réservé un appartement début mars en vefa sur ce projet , achat en lot appartement t2 cave garage et place de parking , cette semaine une personne de European home m'appelle,pour me
Je crois qu'ils ont du mal à trouver des artisans.
Le délai contractuel étant dépassé, ils me disent qu'ils nous rembourseront les pénalités de retard prévues dans le contrat lors de la remis
On se demande si ce constructeur est fiable et en bonne santé.Les CDT se défilent et ne font rien.Où est leur professionalisme? sont-ils compétents ou ils font partis des arnaqueurs? Si je compren
Bonjour,
Je me joins à vous pour partager notre très mauvaise experience avec Maisons Coté Soleil - AGECOMI - Groupe TEBER AVENIR.
Notre chantier a commencé en avril 2017. Depuis cette date, n
@ Tandakayou
Comment avez-vous fait pour souscrire à internet chez Free ? Y a t'il une plaque France Telecom (Orange) pour identifier votre maison : SFR me l'a demandé pour le transfert de ma ligne
Pourquoi ne pas créer un collectif pour mener une bataille ensemble? Tous ceux qui se retrouvent dans le même cas devraient se manifester et voir une éventuelle solution, l'union fait la force.
Coucou tous le monde,
Encore un petit soucis pour nous. Les murs monte c'est bien. Mais on vient savoir un appel des ouvriers qui disent qui ont pas réussi à avoir de l'eau donc si l'eau n'ai pas
Bonjour
Je suis comme vous contente de mon achat toutes les réserves émises par LAR dans les 30 jours après livraison que je n’avais pas vues et notées dans le PV ont été levées dans les sem
Bonjour
Pour répondre à votre question, je m'interroge car j'ai lu et entendu l'inverse, à savoir qu'une pergola avec les lames parallèles assombrirait davantage. Mais si on se représente du p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum pour vous donner mes nouvelles
J'ai été livré de ma maison hier matin.
Les finitions sont bonnes hormis quelques réglages à faire sur les portes fenê
Bonjour
La question est un peu ancienne mais pour d'autres j'ai vu sur qu'un courtier dommage ouvrage pouvait souscrire sans étude de sol et que la garantie était bien prise