concernant l'exonération de la taxe foncière , je ne crois plus que ça soit d actualité sur Ensues ... C est les communes qui décident d exonerer ou non les 2 premières années.
Je sais que sur
Forum: Les lotissements
BJr à tous..
Ca avance pour tout le monde je vois.. Moi pour rappel je suis ds les maisons semi indépendantes et on a tjrs pas de date pour la livraison.. et pas de news du côté du promoteur, pas
Pour notre part, avec la commerciale de l année dernière en mai 2017 c était 1500 euros pour la réservation sachant qu' un mois aptes le promoteur proposait des réservations pour 0 euros à grand
Bonjour,
Ce forum est très intéressant puisque nous nous intéressons aussi à ce programme.
En effet, nous souhaitons réserver un T3. Nous avons quelques questions au sujet de la réservation
Bonjour,
il me paraît fort étonnant (coïncidence??) que Faiz31 et Imra fournissent les mêmes messages à une minute d'écart à chaque fois ...
C'est un forum sérieux, pour des personnes qui
Forum: Faire construire
Oui merci sisyf.la maison ne se termine pas .le crédit immo et je dois m héberger.eux ils s en foute bla.bla.
Prendre une glaciere et sac de couchage et scooter les locaux
Vous y croyez vous à la bonne volonté et à l'honnêteté de Mr... ? Je crois m'étouffer là. À mon plus grand regret.
J'espère pour vous et votre cliente trouverez un terrain d'entente.
Bonjour pourquoi nous mettre sa alors nous ont veut u e date est le lieu de rendez vous nous personne nous défend a par nous même et ont vient pas se défouler on vient réclamer notre dû vous vous
Nous ne demandons pas à être représenté, nous demandons des engagements. Et nous sommes en capacité également de les rencontrer.
Bonjour moi perso j'ai fait construire avec home sud construction sans aucun problèmes mis a part un peu de retard je crois que acces et demeure n'on pas tres bonne presse .
Oui reçu hier aussi.
Je vous avez dit quoi! On est pas sorti de cette affaire de terrain... on ne sera jamais livrés avant 2019 c'est sur !
Et encore si les squatteurs font appel suite au ju
Bonjour,
Réception d’un Courrier nexity pour la fameuse date d’audience...
A mon avis on est loin de la signature notaire finalement.
Vous en pensez quoi ?
Cordialement Laura