Bonjour,
Pareil pour moi. convocation au Syndic.
J'aimerais d'ailleurs en parler un peu avant pour savoir ce que vous en pensez.
J'ai pas compris la nature du courrier, mais je n'ai clairement pa
Forum: Les lotissements
7712.
ksiazk7
24/03/18 14:25
Bonjour ,
Pour ma part j'ai recu une convocation pour l'Assemblée du syndic qui aura lieu début Avril.
Cdt
Également à la recherche d'un bon constructeur. . J'ai entendu parlé de Acces Habitat. Quelqu'un aurait il de bons avis sur les constructeurs?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis effectivement le gérant de l'enseigne Tradiconfort pour le Tarn.
Il s'agit ici d'un pseudonyme.
Je n'ai aucun problème à vous donner mon nom si vous souhaitez discuter av
Messieurs dames,
Je me permets de répondre à vos propos. En premier lieu, sachez que nous sommes désolés pour toutes les contraintes liées à vos divers projets.
Tout d'abord, Maisons Cô
Bonjour,
Je comptais acheter une porte de garage chez Brico dépôt mais mon cousin l'a fait et il est déçu, la notice est complexe et la qualité n'est pas au rdv..; pourriez vous me conseiller
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voici mon récit de construction et mes déboire. Quelques conseils à la fin du récit afin de ne pas se faire avoir.
Après avoir pris contact sur le site de MAISON NOVELLA, mon amie
Bonjour,
@ninja ; "Est-ce qu'ils peuvent nous imposer le paiement du solde sans lever les réserves ?
Ce solde nous permettrait de faire terminer le plus important.
Est-ce que quelqu'un s'est r
Bonsoir aujourd'hui j ai appris concernant ma maison construite pas MCS.
J arrive le 31 mars 2018 presque a terme on me change encore de chef de chantier c est que le 6 ème en 1 an .
Il me reste
Malheureusement pour moi ça va être compliqué de poser des congés dc ce sera pdt temps libres, jour de repos et wend ! mais c que pour du bon et du neuf à soi! Youpi et hâte d'avoir d courbature
J'y retourne vendredi matin pour 10h..
Niveaux finitions, ponçage et peinture plafonds et murs, revêtement des sols des chambres, salle de bain, cuisine, garage et les extérieurs. ..pfiou ! Lol !
Bonjour futurs voisins ! moi c le lot 22 , maison phénix plain pied, j'ai les clés semaine prochaine ! J'ai eu le même coup pour refus de permis de construire pour l'arbre etc...N'hésitez pas non
nous n'avons toujours pas de date pour les clefs .Je penses avant cet été.
Pour le moment je m'occupe de l'exterieur en attendant .
Je mets mon nom ici.
mickael dheygers
je suis joignable su
Maison castor plein pied pour les 5m on avait mi 5m30 et après il manquait 1 arbre au lieu de refusé 1 foi Bin non 2 foi LOL sa avance très vite la vôtre ses prévu pour quand vos clé
Bonjour,
Nous nous sommes retrouvé dans votre situation et pour ne pas nous retrouver à la rue, nous n'avions pas eu d'autre choix que d'habiter notre maison dans des conditions d'inconfort diff
antotiphaine,ta parcelle se trouve dans la meme rue que moi ??rue de la rochelle?
tes travaux ont commencé?
nous c le lot 11
https://zupimages.net/up/18/12/9slv.jpg
si il n'y a personne sur
Bonjour à tous,
Maisons Côté Soleil, groupe Avenir ..... A EVITER ABSOLUMENT.
AUCUN PROFESSIONNALISME, AUCUN RESPECT DU CLIENT
Maison non livrée dans les temps, communication inexistant
Salut pour demander de passer sur le terrain pour mettre un échafaudage pour poser l enduit ses le constructeur qui demander sa avance vos travaux ?