Bonjour,
J'ai été attiré par la publicité de Mikit sur les 30% d'économie sur la construction. J'ai donc consulté (commercial sympathique et réactif) et j'ai signé des documents qui indique
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors vous donnez le chèque que vous daté du jour de la réception et le lendemain vous lui une lettre recommandée avec une mise en demeure de vous rendre le chèque sous 48h pour le co
Bonjour.Merci de votre reponse.
Pas aussi simple car si reception sans reserves on vous demande le cheque de suite. Pas de reception, pas de clefs et pas de 8 jours.
si le constructeur ne veut pas e
merci pour vos encouragements car il en faut! bon courage à vous aussi, l'union fait la force !!! ici dans le 25 très peu de personnes osent se confronter au constructeur ce qui est dommage. le pers
Bonjour
Nous aussi nous sommes en procédure contre tradiconfort mais dans le 31..... a cause du retard et des nombreuses malfaçons. Ca fait 2 ans que nous attendons notre maison on en peut plus....
Bonjour
Clients de MCS
Signature en avril , MAP en novembre
Et toujours rien surtout plus de nouvelle de monsieur N
Cet homme est un véritable vendeur de rêve mais pour ce qui est de répondr
Bonjour,
détrompez vous sur le constructeur igc, j'en viens à penser qu'ils sont tous pareils car nous sommes plus que déçu. La relation commerciale s'est très bien passé, nous avions entièrem
Bonjour
Je fais suite à votre message ... nous avons également réservé un lot sur ce programme et nous sommes un peu perturbé par la façon dont les choses sont gérées... nous sommes toujour
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement propriétaire d'une maison de plein pied qui date de fin 2010, et j'aimerais faire quelques modifications, mais pour cela j'aurais besoin de votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je recherche des futurs propriétaires sur le domaine "Naturellement Ballain" à Ballainvilliers.
Quel est votre lot et comment voyez vous la livraison retardée de votre bien?
Cord
Bonjour,
avez-vous eu des réponses ? ou avancé ou pas votre projet avec eux ?
nous hésitons avec ce constructeur au Nd de Lyon mais trouvons peu d'info à part qu'ils ne sont pas recommandé pa
Bonjour,
nous souhaitons acheter un terrain d'environ 600m² pour lequel le CES est plafonné à 110m² et la SP à 200m².
avec la maison + garage nous atteignons les 110 m² de CES mais sommes e
Bonsoir Kampfen,
Ce n'est pas grave de ne pas émettre des réserves le jour de la réception puisque il vous reste encore 8 jours pour émettre des réserves par courrier recommandé à votre cons
Bonsoir
Attention à tous les close de l’acte de vente que vous avais signer chez le notaire il y a bien de truc écrit pour éviter le dédommagement
Bonjour
J'ai besoin de refaire le réseau éléctrique de ma maison . Quelqu'un peu-il me renseigner sur un bon manuel pour respecter les normes, c'est en vue de la louer.
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Constructeur à Fuir... De belles promesses aux premiers rendez-vous. Le rêve s'installe, seulement au bout de sept mois la Direction vous envoie un courrier et vous notifie "que suite a une erreur d
Apres avoir consulte une huitaine de constructeurs sur plusieurs annes et bien j ai choisi le mauvais.
Le Ccmi ne protege pas integralement, chaque constructeur arrange son contrat a son avantage.
P
Vous êtes le premier qui me tient au courant d'une livraison.
Ce n'est pas une bonne chose pour vous ce genre d'annonce.
Par contre quand est ce que vous serez livré maintenant?
Dans un prem
Salut futur voisin,
Ma livraison était prévue le 22 mars 2018, j'ai reçu un message le vendredi 09 mars me signalant que la livraison ne pourra pas se faire ce jour, pour cause pas d'électrici
Salut futur voisin,
Ma livraison était prévue le 22 mars 2018, j'ai reçu un message le vendredi 09 mars me signalant que la livraison ne pourra pas se faire ce jour, pour cause pas d'électricit
bonjour à tous,
je passe par ce forum pour vous faire part de notre projet de construction et apporter des éléments de réponse sur ceux qui se poseraient des questions sur le professionnalisme
Bonjour,
Je suis Artisan en maconnerie, et travaille, entre autres, en sous traitance pour cette societe et depuis de nombreuses années et encore aujourd'hui ainsi que d'autres collegues artisans qu
Bonjour ,
Nous les avons sollicités pour un devis de construction également et leur présentation nous a plutôt conquis !!
Avez vous eu un retour concernant votre soucis ?!
Car effectivement c