Non mais c'est clair! C'est dégoûtant!
Comme si on souffrait pas déjà suffisamment.
Rien qu'en un an et demi, le nombre de témoignages sur ce site, ailleurs et certainement des clients qui
Forum: Faire construire
encore un avis de construction avec du retard et des problemes pour tradiconfort dans le 31:
https://www.forumconstruire.com/recits/recit-32996.php
en tant que gerant comment osez vous mentir?? les matériaux les artisans et conducteurs travaux sont les memes pour maison coté soleil et tradiconfort.... aucune difference a part le nom. mes voisin
7805.
Sam13
08/03/18 09:32
Bonjour,
Nous avons également réservé un T4 sur ce lotissement.
Vous pouvez effectivement supprimer la cloison du dressing pour agrandir la chambre, c’est ce que nous avons fait. C’est san
Forum: Les lotissements
Litiges avec CCMI demeures d’Occitanie
J'ai fait appel aux services de la société Demeures d'Occitanie, en 2016, situé à PIGNAN (agence commerciale) pour faire construire ma maison . J'ai choi
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec vous, nous venons de réserver un T4.
Nous aurions quelques questions pour les acquéreurs de T4 :
1. Avez vous eu des premiers chiffr
Bonjour,
que je sache le constructeur n est pas Dieu , son client le fait vivre et a ,à ce titre , un droit de regard et d information sur le déroulé du chantier.Communiquer sur le timing n est p
Bonsoir,
Si le client est courant du jour exact que les fondations vont être préparé et coulé il a déjà beaucoup beaucoup de chance donc pour vous de pouvoir contrôler ça tire du miracle !!
OMG !!!!!
Je pensais être le seul plus ou moins dans la situation d'une MAP faite et sans rien d'autre de fait .... et bien Non.
On peut se parler en MP si vous le souhaitez.
Même sésatre nous concernant. nous avons effectué la MAP au mois de juin 2017, le chantier n'a été ouvert que fin septembre!..
Sauf qu'ils n'ont stictement rien fait, pas meme l'implantation...
Bonjour à tous!
Le rdv technique s'est très bien passé. (Les tarifs, déroulement etc correspondent exactement à tout ce qui a été indiqué sur le forum, donc encore merci=) ! ).
La personne
Bonsoir cococo ,
je pense qu il y a moyen de concilier les impératifs de chacun .Bien evidemment la communication est essentielle.Il n est pas question d aller vérifier le travail du constructeur "
Bonjour Lua, U, Alex et Léa,
Je confirme les propos d'Alex et Léa, le forfait correspond bien à l'ensemble des prises, peu importe le nombre.
En ce qui concerne la suppression d'une cloison, ef
Bonjour,
Forfait signifie que vous déplaciez 1 ou 10 prises il faut payer 150€.
Si vous rajoutez des prises elles seront payantes.
Pour les visites chantier, la pré visite (celle avant livra
Bonjour,
Merci pour l'ensemble des infos!!
Le forfait " déplacement de prises " de 150 euros veut dire quoi exactement? A chaque fois qu'on déplace une prise une doit payer 150 euros?
...La sup
Bonjour,
A Priori notre T4 est prévu en fin Juin.
Au niveau des surprises on se rend compte que
* Le positionnement des portes et fenêtres peut poser problèmes.
* Le positionnement des radiat
Bonjour ,
et qu'elles sont les surprises ? bonne ou mauvaises ?
je vois qu'il y a une double vasque !! c'est dans votre lot , il s'agit d'un T4 ou t3 ?
votre livraison est prévu pour quand vou
Artisan maçon depuis 15 ans,diplomé de l école d expertise de Paris, j envisage de créer un service de suivi de construction de maisons individuelle.
Ce suivi s articule autour de 4 visites de ch
Bonjour,
On y étais ce weekend, j'ajoute du coup des images.
A priori, certaines personnes vont être livré en Mars... mais pas moi :-(
Bon on a pu visiter l'intérieur de notre Lot :) c'est
https://sinette38.forumconstruire.com je suis passé par une marque de ce même groupe venez voir mon blogue en photo
https://www.forumconstruire.com/groupes/266845-p195_clients_du_groupe_avenir_et_a
Bonjour,
Je serai ravie de discuter avec vous, sur l'enseigne Tradiconfort.
En effet, gérant de cette enseigne sur le département, je peux vous assurer que nous ne sommes pas Maisons Cote Soleil
Merci pour votre réponse .
Je suis en discussion avec creaxia à Beaumont .Maître d'oeuvre. Pour l 'instant je n ai pas de mauvais retour...
Bonsoir à tous,
Nous avons pris connaissance de ce forum récemment et trouvons que c'est une excellente initiative !
Nous avons réservé une maison qui devrait être livrée entre Décembre 201
Bonjour Monsieur.
Je fais actuellement construire avec maison KerVilla. Pour le moment je ne suis p s déçu. Bien au contraire. Matériaux de qualité, bon déroulement des travaux. Bonnes coordi
Bonjour,
Je vous déconseille vivement Clairlogis qui cumule le personnel incompétent commercial conducteur de travaux, administratif et Sav. Personne n'assume les erreurs des entreprises qu'ils em
Bonjour je construiavec babeau seguin agence de latte je voudrais échanger avec des personnes ayant construit avec cette même agence commentaires photos ...