Forums faire Construire

Page 263 / 4439
Résultats 7861 - 7890 de 133142
Yarkk76
25/02/18 19:59
Bonsoir, Je cherche à faire construire dans le secteur de Bourg Achard (département 27, limite 76) et j'aimerais vos conseils s'il vous plait. Contexte : je suis commercial en pharmacie, je me
Forum: Faire construire
JulienL
24/02/18 17:19
Bonjour, Nous avons fait un crochet par Fleurbaix aujourd’hui pour voir le début des travaux. Tout a l’air de bien se passer, la terre a été enlevée et le terrassement est en cours. On soll
Forum: Les lotissements
HOODIE
24/02/18 16:41
fuyez!!! apres discussion avec de nombreux d entre vous je publie ce message pour tout ceux qui veulent faire construire avec le constructeur tradiconfort.....qui n est rien d autre que la marque mais
Sisyf
23/02/18 09:33
Qui est ce nouveau directeur technique ? Il remplace Mr Njah ? Comment l'avez vous contacté ?
juchance
23/02/18 09:04
Bonjour à tous, A notre actif, 18 mois avec ce constructeur. Pour nous défendre, les frais de justice s'élèvent à 10% du montant de notre investissement. Douloureux, mais si à l'issu, ils
projettignieu
22/02/18 20:03
allez voir aamoi.fr
projettignieu
22/02/18 20:03
vous pouvez poster vous avis sur google
Sisyf
22/02/18 19:12
Je suis heureux ... ou malheureux de vous lire. Mon ressenti est identique. Personnellement lundi, c'est avocat ... trop de promesses non tenues. J'ai alerté ma banque sur les CCMI Avenir. Je
Fab62300
22/02/18 18:09
Bonsoir a tous Avez-vous une solution pour évacuer vos terres ???
HOODIE
22/02/18 17:49
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, construction premiere couronne toulousaine nous sommes également en fin de construction avec maisons coté soleil..... et nous sommes au bout du rouleau. con
Sisyf
21/02/18 19:34
Hum ... si tout s'arrange de votre côté alors c'est top. Il n'y a plus vraiment de communication malheureusement moi je trouve, et ce, apres un regain prometteur pourtant. Enfin, chacun essa
baptiste-chauffage
21/02/18 18:40
Bonjour J'habite à Eaubonne et j'ai un soucis avec les résistances électriques de mon radiateur électrique à fluide caloporteur qui ne réchauffent plus le fluide. La conséquence est que la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mounia81
21/02/18 15:19
Je reconnais un démarrage difficile. En revanche il est nécessaire de trouver une communication qui permet de lever les incertitudes. Après des questions et doutes la communication s est installé
hervé63
20/02/18 20:17
Bonjour J' envisage de faire constuire un plein pied.Quelqu'un pourrait me donner un retour sur les maisons clair logis de Riom et sur Creaxia à Beaumont;merci d'avance;
Sisyf
20/02/18 20:02
Je vois. Ça n'est pas le même moi. Cela étant il y a de la communication c'est exact. Pour autant, mon chantier n'ayant pas débuté, je m'interroge vivement sur ll'opportunité de dénoncer le
Mbconstruction
20/02/18 19:16
Notre nouveau conducteur de chantier est Mr dissan qui, pour linstant est le premier a communiquer avec nous de facon reguliere.... A voir par la suite
Sisyf
19/02/18 21:58
Ma foi, difficile d'être confiant. Mr Njah, s'il a quitté le navire, ne m'étonne pas. Que dire ... je sens que tout le monde est résigné. À se demander si certains n'ont pas de souci. Qu
Mbconstruction
19/02/18 19:11
Bonjour, Nous sommes egalement en cours de construction avec MCS/avenir depuis le 1er Avril 2017. Rien ne c'est deroule comme prevus. Depuis septembre dernier la maison na pas bougee et on en est a
Sam Sam 42
18/02/18 11:27
Bonjour, Nous avons, ma compagne et moi, un projet de construction de maison et projetons de faire appelle à un constructeur sur le secteur de la plaine. Seulement ces derniers sont particulière
7881. 77
Sarah94
17/02/18 12:46
Nous on a même pas commencé encore qu'on rencontre déjà des problèmes, je suis au bord de la crise de nerf !!! C'est INSUPPORTABLE !!!!!
Alex&Léa
15/02/18 20:26
Oui il ne faut pas tout croire je suis d’accord, Parcontre lors de la signature du contrat de resa il y avait l’équipe technique qui venait de faire un rdv, les réponses sont venues de plusieurs
Alex&Léa
15/02/18 17:18
Bonjour, Je n’ai pas encore eu de rdv technique mais voici quelques réponses: -si les modifications sont demandées avant un certain stade et que cela concerne la suppression de cloison et l’em
Maverick
15/02/18 16:18
Bonjour à tous Effectivement très bonne idée ce forum. Pour nous nous avons une option sur un T4 avec jardin. Après plusieurs entrevues avec la conseillère il reste quelques petites questions c
DIDI14
15/02/18 10:58
Bonjour avez vous avance avec votre dossier ? mes amis doivent aller au salon de l'habitat à st lo pour déballer ce qu'ils pensent d'eux.
Laulow
15/02/18 01:29
Bonjour, pour notre part nous avons fait confiance à Cuisinella et avons été très satisfait. Ils se sont occupés de tout, pose des meubles de la cuisine, les rangements suspendus, installation d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laulow
15/02/18 01:08
Bonjour, effectivement c'est dommage nous n'avons pas les visuels... Avez-vous penser à la décoration des ces pièces ? Quels types avez-vous choisi pour les meubles de la cuisine et de la salle de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clic45
15/02/18 00:29
Je ne dirais pas chantage aux clefs car ils ne refusent pas de vous donnez les clefs ils refusent juste d'inscrire les réserves que vous formuler lors de la réception. Mais effectivement vous avez l
Toplooser
14/02/18 23:17
Bonjour, C'est malheureux! encore une victime de plus. J'en suis désolée pour vous. En vous lisant, je vous sens au bout du rouleau et très énervé(e) et je comprends tout à fait votre situ
charte d'utilisation du forum