Bonjour, nous aussi même histoire....le gros oeuvre pas fini et beaucoup de problème et on attends .......les relations sont tres tendues. Besoin d'aide et de renseignement. Si qqun peut me contact
Forum: Faire construire
Construction d'une grande maison contemporaine signée avec Au Temps des Bastides qui se vend comme un constructeur soi disant Haut de gamme. Premières rencontres très bonnes, ce sont de bons vendeu
7925.
Aix13
01/02/18 17:46
Construction d'une grande maison contemporaine signée avec Au Temps des Bastides qui se vend comme un constructeur soi disant Haut de gamme. Premières rencontres très bonnes, ce sont de bons vendeu
Salut tout le monde!
Nous aussi on s'est lancés dans la construction de notre maison et si tout se passe bien on aura enfin les clefs de notre chez nous dans 1 mois!
On a eu affaire à Babeau Ségu
Bonsoir ce matin j allume la radio et comme par hasard sur RTL, avec Mr JULIEN COURBET qui défend les familles contre des abus ,mal facons, etc, une famille ayant fait construire avec Groupe aven
Bonjour je suis Terrassier et les choses commencent à s'arranger, M. Njah est un peu long mais on arrive à s'entendre au final
Il faut du courage et de la patience
Au plaisir d'en voir certains d'
Sur les plans qu’il m’ont fournis. La 1er place est devant la maison et la 2nd est en face de la 1er mais de l’autre côté de la route.
Forum: Les lotissements
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, c'est très bizarre, ça veut dire qu'on a pas de place pour se garer devant comme sur les photos du contrat de réservation ?.
Et pour les travaux
bonjour à tous,
maison commencée en janvier 2015,toujours pas finie,d'innombrables défauts,très mauvaise qualité des matériaux mais nous avons fini de nous ruiner la santé avec eux et petit à
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons acheté un lot de la tranche 2, nous allons signé bientôt. Vous qui avez déjà signé savez vous si les travaux ont commencé ? Avez vous eu une date prévision
Bonjour,
Je découvre votre fil de discussion avec étonnement et bien que tres peu adepte de ce type d'échange, je me dois d'apporter ma propre expérience.
En effet, nous avons fait le choix de f
Nous avons les mêmes soucis un vrai cauchemar, nous avons fait venir un expert qui nous a déconseillé de les poursuivre en justice, ça nous coûterait entre 15 et 20000 € procédure trop longue
Bonsoir mes inquiétudes sur le carrelage est enfin derrière moi le mairoux à remplis son planning et son travail.
Pour le reste de la construction je vous conseille de faire appel à de vrais prof
Bonjour
J'ai également signé un contrat de construction avec Résidences Vallée de l'Eure à COIGNIERES-78-
Quand je lis le commentaire ci-dessus, je suis rassuré et je vois que je ne suis pas l
Bonjour
Étant en réflexion sur le projet de construction d'un immeuble european home a chevigny saint sauveur je voudrais connaître des avis sur celui ci pour ceux qui aurais acheter dans la régi
Bonjour,
Nous avons réservé une maison type Opaline dans ce programme. Nous serons ravis d’échanger avec vous sur les différentes avancées du projet.
Nous habitons à Lille actuellement et no