Dire qu'à l'époque notre cher maire Cabello disait " la cave deviendrait une futur bibliothèque qui regrouperaient les différentes générations".
Les arrangements aménageurs et mairie :..... ou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaiterions passer par les maisons optimal pour construire notre maison. Si certains ont construit avec eux, pouvez-vous nous indiquer si vous en avez été satisfaits ?
Cordialemen
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Déjà dans un premier temps il faut oublier le téléphone, les mails ou les sms !!!
Il faut envoyer une lettre recommandée avec Ar et il faut payer les appels de fonds à achèvement
Moi j’ai fait construire par eux dans l’Essonne
La maison en elle même pas de problème particulier à part un lintaux que j’avais demandé qu’il avais oublier de mettre et la facade (modén
Bonjour,
Nous avons également réservé un bien dans ce lotissement "val de Ricard" et je partage votre inquiétude.
On nous avait annoncé le début des travaux en septembre, puis fin novembre
Je fais bâtir une maison d'habitation par MaisonsVertes de l'Aude avec une partie qui sera mon atelier et espace d'exposition. Un projet au départ plutôt sympa qui aurait pu être une sorte de vitr
Bonjour à toutes et tous,
Une pétition est en place dans Montarnaud pour ne pas que la cave coopérative soit vendue à des aménageurs pour y faire encore et encore du béton.
Pourquoi ne pas l'u
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur sur l'Oise.
Pour le moment MTLF me propose ce que je veux .
Pouvez vous me dire s'ils sont fiables ou pas? Êtes vous content du résultat ou pl
Bonjour,
Je trouve que c'est une très bonne idée de lancer ce post. Nous avons nous aussi réservé un lot sur ce lotissement, je pense que nos échanges vont être très intéressants...
Nou
Bonjour
Je vais vous faire suivre les etapes de construction de notre maison open
Apres 2 mois d attente tous s accelere
Ilsont couler le plancher rdc cette semaine
Bonjour à tous.
J'aurai besoin de 5 minutes de votre temps svp pour répondre à ce questionnaire (anonyme et sans pub) que je réalise pour les études universitaire comme vous pouvez le lire dan
bonjour
j ai un projet de construction dans une za
et possibilité de faire mon logement.
quelqu'un a une fourchette de prix
pour une maison en ossature metalique
de 180 m2 + un garage de 100m2
Bonjour,
Merci, j'avais lu votre témoignage. Je n'ai de problème dans ce genre puisqu'on ne peut pas donner son avis sur le net....
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000032535958
Lisez ça lulu81 voila ils ont essayé avec moi et j'ai toujours été relaxé maintenant ils teste le dénigrement ven
Bonjour je vous souhaite bien du courage et concernant M. Njah c'est des fois difficile de trouver un terrain d'entente
Bon courage
Bonjour,
Avec un contrat CMI vous faites un projet sans surprise et si il y a des travaux non chiffrés sur votre contrat il reste à la charge du constructeur.
Il y a des travaux chiffrés sur
Bonsoir Charlie,
Vous pouvez dire à votre constructeur que si même il n'y a aucune réserve le jour de la réception il vous reste encore 8 jours pour émettre des réserves (relisez bien votre
Bonjour à tous
Je m’appel Charlie
J’ai fait construire ma maison à Ollainville dans le 91
Nous avons acheter un terrain « à moitier » viabiliser
Je veut dire par là que le vendeur
Bonjour
Désolé de pas avoir repondu plys tot mais nous avons ete beaucoup occupé ces dernier temps.
Pour le premie rendez vous de reception ça ne s est pas bien passé du tout. Ils nous ont f
Pour mettre des photos de vos constructions utilisez forumconstruire et posez le liens ici ou sur google en déposant votre avis vous pourrez y joindre vos photos.( et éventuellement en adhérant à