Pour les clôturer il faudra mettre des murs de soutennement je pense... et aplanir trouver le max de terre pour moindre coût lol ça va être du boulot mais bon
Forum: Les lotissements
8042.
Fabienh
19/12/17 19:36
Oui exact garage sur le haut, possible qu il soit jamais construit on verra. On voulait pas coller la maison sur la limite à droite car passage de voiture du lot 1.
Maison normale ^^ la maison sera
Nous avons fait construire notre maison par Alpha Construction, auprès de l'agence de Créon. Livraison de la maison faite le 28 septembre 2017. Une écoute, un suivi parfait. La construction c'est t
Forum: Faire construire
Bonjour Fabien, okok pour lievin, nous attendons la réponse du permis maintenant...
Votre garage côté droit c'est a dire côté "haut" du terrain ? Vous allez avoir une grande maison alors si l
Bonsoir à tous. Pour te répondre elo, le dossier est envoyé à lievin au service urbanisme après validation par souchez. La dalle est grande mais nous sommes à 3.6m de chaque côté, on a centre
Bonsoir à tous,
A lire : https://capitalfinance.lesechos.fr/transactions/omnes-mene-le-carve-out-de-trois-enseignes-du-groupe-geoxia-45634.php
https://zupimages.net/up/17/51/e7ki.jpg
Voici notre maison à l'heure actuelle...
Elle est de l'autre côté du mur mitoyen :P
ça avance bien chez toi Mick5901.. vous avez une date de livraison
Bonjour à tous, je suis le papa d'STL, nous attendons la toiture prévue pour fin décembre...J'ai vu que la maison de Mick et Emilie était bien avancée également. A+
Nous avons le même soucis.
Sauf que le permis de construire a été déposé et que la mairie nous demande des compléments.
Complément que nous ne pouvons pas fournir puisque maisons barilleau n
Bonjour,
J'ai le même soucis, avec déjà 1 mois de retard et ça continue, pas de réponses aux courriers en recommandés. Pas finis, pas professionnel, NE SIGNER JAMAIS AVEC TOP DUO.
Je m'énerve
Bonjour, nous aurions aime avoir des informations aussi sur cette entreprise. En savez vous plus?
Nous avons également un projet avec eux mais des éléments nous semble flou.
Bonjour à tous,
Historique : http://www.faireconstruire.com/forum/search-0-search=Mas+Toulousain-page=1-match_type=ALL-match_dates=0-match_forum=ALL
Bonjour,
Suite à la mise en liquidation de la société Le Mas Toulousain, société créée en 1985, la marque est reprise en 2017 par la société familiale CSP Promotion, dans le but de lui re
Bjr a tous, je n'avais pas reçu les messages.
Notre permis de construire a ete déposé mi octobre mais 3 semaines plus tard nous avons reçu un courrier pour nous dire qu'il y avait un document a r
Bonjour,
Nous sommes de Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme et nous allons construire à PIA (66)
Nous avons retenu un constructeur, XXL CREATIONS.
Pouvez-vous nous dire s'ils sont sérieux.
M
Bonjour
Je comprends votre souffrance . Je suis passé par la aussi . Avec de multiples déboires ... la mise en demeure n'est pas grave . Au contraire ! Vous pouvez aussi les mettre en demeure é
Bonjour,
Ma maison est en construction depuis Mars 2017.J'ai des soucis depuis le début de la construction notamment dans la communication où le conduc de travaux est totalement absent dans cette