Si le Pc est enregistré malgré la modification sous le même numéro je ne pense pas.
Avez vous fais constaté par huissier le panneau du PC pour avoir une date de début de délai de recours des t
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé avec European homes pour le programme situé sur la commune de Fleurbaix.
Nous cherchons à partager informations, nouveautés concernant l'avancée du chantier avec d'aut
Forum: Les lotissements
Bonjour, je vous explique brièvement la situation.
Nous faisons construire une maison. Nous avons obtenus un premier PC en août 2017 à la suite duquel nous n'avons eu ni recours des tiers ni retr
Compte rendu du premier rendez vous d'expertise judiciaire:
Etait présent le constructeur ARIA du groupe avenir, la DO AVIVA.
Le garant n'était pas présent HCC international.
Comme le signale
bonjour a tous vous pouvez aussi utiliser forumconstruire en y postant des photos (pour que les lecteurs puissent se rendre compte de la qualité de réalisation) et vous pouvez aussi déposer vos avi
Bonsoir, pourriez vous me raconter le déroulement de votre engagement avec khor, nous faison construire notre maison sur Barentin avec Khor aussi, au debut nous avons attendu longtemps avant le débu
meilleurs voeux à tous et surtout une belle maison dans l'année hein ;-)
cool Amarina, vs devez être contents.
Mick est parti creuser pour l'épandage, c'est un fou mon homme, en plus avec ce ven
Une bien belle année à tous et A bientôt de vous voir en réel sur nos terrains... on aura peut être le privilége cette année de faire la fête des voisins sur un des parking de notre résidence
Bonsoir a tous,
Nous sommes nouveau sur le forum et en plein projet de construction de maison individuelle.
Apres plusieurs rdv avec différents constructeurs comme igc / artisants du languedoc / de
Bonjour Jul59,
Pouvez-vous me donner votre retour sur votre constructeur car j'aimerais éventuellement le contacter? Il se trouve bien sur Bouchain?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Le constructeur robledo est en procedure de sauvegarde. Plus aucun artisan ne veut travailler avec lui car ils ne sont pas payés vu la situation financiere de Robledo. De nombreux chantie
Bonjour à tous du lotissement et joyeux Noël. Comme on l'a mentionné, on sera dans le 62 pour 8 jours et on souhaiterait si possible au moins rencontrer nos plus proches voisins, cela permettrait d
Bonsoir à tous. Pas simple de communiquer, on peut créer un groupe privé Facebook par exemple. J habite tout près je me rend sur place assez souvent. Bienvenue a vous. ^^
Bonjour cat et jm, et les autres.
nous sommes au lot 4 nous. bienvenue. l'on peut envoyer des msg privés d'ici mais je.ne sais plus comment.
Pour les autres, connaissez vous des assistantes matern
Bonjour à tous,
Les travaux de voiries ont commencé sur le lotissement du domaine de Gerberas II depuis maintenant environ 2 mois et qui devraient se terminer courant janvier.
Nous venons de
Bonjour à tous, nous pouvons échanger ici sur l’évolution des travaux du lotissement dans un premier temps, puis pouvoir se mettre en relation en temps que futurs voisins sur les problèmes renco
Bonjour Ovalie Construction,
Je ne suis pas un professionnel de la construction mais cela ne m'empêche pas d'observer des incohérences d'ordre technique. Je ne suis pas là initialement pour dév
Bonsoir Ovalie Construction,
Le Top constructeur de l''association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1838-ovalie-construction
Bonjour Construction_31,
Êtes-vous un particulier ou un professionnel de la construction ? Votre pseudo laisse planer le doute.
Sur quels éléments vous basez-vous pour dire que le contrat d'Ova
Bonjour à tous,
Je me permets de prendre part à la discussion concernant la société Ovalie Construction. Je me tiens dans un premier temps à votre disposition par message privé afin d'échang
Bjr à toutes et à tous de la future Résidence du Parc ex lotissement du Tortillard. On a suivi vos discussions. Pour info nous construisons au lot 1. Nous n'habitons pas sur le secteur mais y seron
Bonjour,
Comme nous le craignions, la remise des clés s'est très mal passée. Notre interlocuteur EH a refusé de consigner en réserves la plupart de nos remarques, il a minimisé les réserves. N