Forums faire Construire

Page 266 / 4439
Résultats 7951 - 7980 de 133142
mayol31
26/01/18 10:22
Bonjour Moi aussi je fais construire avec MCS départ des travaux la buse en polyethylene poser par un peliste me facture une buse en béton déjà . La maison avance bien au début en 4 mois hors
Forum: Faire construire
Aydenounou
26/01/18 10:05
Bonjour, Avez-vous finalement signé avec BERAL ? nous les avons rencontrés et sommes intéressés par le projet !
Aydenounou
26/01/18 10:01
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de chercher le constructeur ou MO qui construira notre maison. Je suis plutôt intéressée par MAISONS BERAL mais je trouve très peu d'avis à ce sujet s
Donmiguel
25/01/18 16:59
Dept : Gironde Ancienneté : quelques heures! Aujourd'hui à 16h44 Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction Bonjour Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou a
Donmiguel
25/01/18 16:58
Dept : Gironde Ancienneté : quelques heures! Aujourd'hui à 16h44 Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction Bonjour Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou a
Donmiguel
25/01/18 16:56
Donmiguel
25/01/18 16:55
Donmiguel
25/01/18 16:54
Dept : Gironde Ancienneté : quelques heures! Aujourd'hui à 16h44 Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction Bonjour Je vous invite à fuir très vite Alpha Constructions et
gilles33
24/01/18 10:14
disposant de terre sur cadaujac vous pouvez me contacter au 0673583096 amicalement
lin62
23/01/18 14:15
Bonjour qu'elle et le constructeur le plus fiable dans le 51 je voudrais des avis sur maison castor maison familial et maison phénix car je suis en phase de découverte cordialement et merci pour vos
chelseagreg
23/01/18 09:40
Bonjour Osin, Nous achetons une maison T4 sur la 1ère rangée de maisons en face de la route. Sur le plan initial, nous aurions également dû avoir comme prévu à peu près 80 cm depuis le mur j
Forum: Les lotissements
osin
23/01/18 08:44
Bonjour Chelseagreg, A ma connaissance vous êtes les premiers à avoir visiter la maison. Nous aimerions bien visiter le notre aussi :-) Quand je prend les mesures de l'espace prévu, je tombe sur
chelseagreg
23/01/18 07:29
Bonjour nouveaux voisins Nous avons besoin d'infos: notre livraison est prévue fin mars pour une maison achetée sur le lot 1. Nous avons pu visiter la maison pour faire un métré pour notre cuisi
Cat35
22/01/18 22:52
Bonjour à tous Nous avons également retenu un bien sur le domaine Val de Ricard. Après plusieurs échanges de mails sur le début des travaux (septembre puis fin d'année puis janvier 2018) il
Romino
22/01/18 22:34
Bonsoir, votre projet a peut être démarre et je vous souhaite de ne pas rencontrer les différents problèmes rencontrés avec les Maisons Clair Logis (61) car ils sont seulement la pour récupérer
projettignieu
22/01/18 18:42
https://bourik.forumconstruire.com allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer un peu plus, une condamnation pour appel de fond anticipé comme moi c'est la seconde (comme on dit jamais deux
projettignieu
22/01/18 18:37
https://bourik.forumconstruire.com allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer plus ,c'est révélateur
projettignieu
22/01/18 18:34
https://bourik.forumconstruire.com une nouvelle condamnation pour appel de fond anticipé allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer.
projettignieu
22/01/18 18:33
https://bourik.forumconstruire.com allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer plus.
Sam13
22/01/18 09:55
Bonjour, Nous avons réservé un t4 sur le nouveau programme d'European homes à Ensues la redonne. J'aurais souhaité avoir quelques avis sur votre expérience avec ce promoteur. La livraison s'
Toplooser
22/01/18 04:55
Bonjour à tous. Quels tristesse de lire tous ces témoignages. La loi devrait nous protéger beaucoup plus contre ce type de constructeur. Le CCMI ne suffit pas car beaucoup d'entres eux ne le re
cocooo
21/01/18 18:04
Bonsoir, Il faut lui envoyer une lettre recommandée avec Ar pour lui dire que votre futur maison déborde sur la propriété voisine.
nobru333
21/01/18 12:48
bonjour je pose mon problème nous faisons construire une maison a 1.50 m de celle de mon pére en limite séparative nous en somme a l étage les fondation de la maison déborde chez mon père
korrygan
20/01/18 15:04
Bonjour. Je souhaite faire construire au nord d'Angers. Pourriez vous me conseiller un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte. J'ai vu Arc en ciel qui n'a pas donné suite. Vu Ericlor , bon commer
tandakayou
19/01/18 17:10
Merci à vous pour les photos. Les livraisons sont prévus pour la fin du 19 au 29 mars et la pré-visite a été repoussée d'un mois. A bientôt cher voisins.
DODOR
18/01/18 23:30
Nous avons choisi un plan de travail stratifié postformé référence WPTP40LC sur un échantillon dans le magasin après avoir choisi les autres éléments de la cuisine, meubles et électroménager
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gboyer
18/01/18 22:41
Bonjour, Nous avons également effectué une réservation dans ce programme, et souhaitons également partager avec d'autres réservataires.
osin
18/01/18 20:25
Bonjour Je viens d'ajouter deux photos prise il y'a deux semaines dans le google drive: * https://drive.google.com/open?id=1N1-i70QjKmTAcg2Fqlz8OkK6rDIOdC8H * https://drive.google.com/open?id=
niko13
18/01/18 17:05
Bonjour Nous sommes en train de réfléchir à acheter un T3 dans ce lotissement. Il est vrai que sa ne rassure pas tant que sa tous ces avis négatifs mais bon d'un promoteur à l'autre je crois
lisa34
18/01/18 09:20
Ha mais il a dit qu'il y aurait une médiathéque au milieu de toutes les constructions de la cave ......................lol Il se moque du monde, il a toujours les même réponses "c'est pas ma faut
charte d'utilisation du forum