Bonjour
Moi aussi je fais construire avec MCS départ des travaux la buse en polyethylene poser par un peliste me facture une buse en béton déjà .
La maison avance bien au début en 4 mois hors
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de chercher le constructeur ou MO qui construira notre maison. Je suis plutôt intéressée par MAISONS BERAL mais je trouve très peu d'avis à ce sujet s
Dept : Gironde
Ancienneté : quelques heures!
Aujourd'hui à 16h44
Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction
Bonjour
Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou a
Aujourd'hui à 16h44
Bonjour
Aujourd'hui à 16h44
Bonjour
Aujourd'hui à 16h44
Bonjour
Aujourd'hui à 16h44
Bonjour
Je vous invite à fuir très vite Alpha Constructions et
Bonjour qu'elle et le constructeur le plus fiable dans le 51 je voudrais des avis sur maison castor maison familial et maison phénix car je suis en phase de découverte cordialement et merci pour vos
Bonjour Osin,
Nous achetons une maison T4 sur la 1ère rangée de maisons en face de la route. Sur le plan initial, nous aurions également dû avoir comme prévu à peu près 80 cm depuis le mur j
Forum: Les lotissements
Bonjour Chelseagreg,
A ma connaissance vous êtes les premiers à avoir visiter la maison. Nous aimerions bien visiter le notre aussi :-)
Quand je prend les mesures de l'espace prévu, je tombe sur
Bonjour nouveaux voisins
Nous avons besoin d'infos: notre livraison est prévue fin mars pour une maison achetée sur le lot 1.
Nous avons pu visiter la maison pour faire un métré pour notre cuisi
Bonjour à tous
Nous avons également retenu un bien sur le domaine Val de Ricard. Après plusieurs échanges de mails sur le début des travaux (septembre puis fin d'année puis janvier 2018) il
Bonsoir, votre projet a peut être démarre et je vous souhaite de ne pas rencontrer les différents problèmes rencontrés avec les Maisons Clair Logis (61) car ils sont seulement la pour récupérer
https://bourik.forumconstruire.com allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer un peu plus, une condamnation pour appel de fond anticipé comme moi c'est la seconde (comme on dit jamais deux
https://bourik.forumconstruire.com une nouvelle condamnation pour appel de fond anticipé allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer.
Bonjour,
Nous avons réservé un t4 sur le nouveau programme d'European homes à Ensues la redonne.
J'aurais souhaité avoir quelques avis sur votre expérience avec ce promoteur.
La livraison s'
Bonjour à tous.
Quels tristesse de lire tous ces témoignages. La loi devrait nous protéger beaucoup plus contre ce type de constructeur. Le CCMI ne suffit pas car beaucoup d'entres eux ne le re
Bonsoir,
Il faut lui envoyer une lettre recommandée avec Ar pour lui dire que votre futur maison déborde sur la propriété voisine.
bonjour
je pose mon problème
nous faisons construire une maison a 1.50 m de celle de mon pére en limite séparative nous en somme a l étage
les fondation de la maison déborde chez mon père
Bonjour. Je souhaite faire construire au nord d'Angers. Pourriez vous me conseiller un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte. J'ai vu Arc en ciel qui n'a pas donné suite. Vu Ericlor , bon commer
Merci à vous pour les photos. Les livraisons sont prévus pour la fin du 19 au 29 mars et la pré-visite a été repoussée d'un mois. A bientôt cher voisins.
Nous avons choisi un plan de travail stratifié postformé référence WPTP40LC sur un échantillon dans le magasin après avoir choisi les autres éléments de la cuisine, meubles et électroménager
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons également effectué une réservation dans ce programme, et souhaitons également partager avec d'autres réservataires.
Bonjour
Je viens d'ajouter deux photos prise il y'a deux semaines dans le google drive:
* https://drive.google.com/open?id=1N1-i70QjKmTAcg2Fqlz8OkK6rDIOdC8H
* https://drive.google.com/open?id=
Bonjour
Nous sommes en train de réfléchir à acheter un T3 dans ce lotissement.
Il est vrai que sa ne rassure pas tant que sa tous ces avis négatifs mais bon d'un promoteur à l'autre je crois
Ha mais il a dit qu'il y aurait une médiathéque au milieu de toutes les constructions de la cave ......................lol
Il se moque du monde, il a toujours les même réponses "c'est pas ma faut