sarenza
 18/03/18 17:32

66 recherche de constructeur

Bonjour

Qui connait les demeures du Roussillon à Perpignan ou qui peut nous donner les coordonnées d'un constructeur sérieux ?
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 17:33 par sarenza.

marjorie
 24/03/18 06:37
Également à la recherche d'un bon constructeur. . J'ai entendu parlé de Acces Habitat. Quelqu'un aurait il de bons avis sur les constructeurs?

free84
 29/03/18 13:13
Bonjour moi perso j'ai fait construire avec home sud construction sans aucun problèmes mis a part un peu de retard je crois que acces et demeure n'on pas tres bonne presse .

Marieal
 17/11/18 19:26
Bonjour, depuis votre commentaire j'imagine que votre projet a évolué. Vers quel constructeur vous vous êtes dirigé ?

laetitiaq13
 29/11/18 14:28
13
Bonjour,

je ne connais pas ceux que vous site mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une amie qui m'en a parler ) je vous met le lien à la suite : [www.espacesmodernes.fr]

j'espère que vous arriveraient tous a faire les travaux que vous voulez !
Bonne journée et bonne continuation.

laetitiaq13
 29/11/18 14:30
13
Bonjour,

je ne connais pas ceux que vous citer mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une amie qui m'en a parler ) je vous met le lien à la suite : [www.espacesmodernes.fr]

j'espère que vous arriveraient tous a faire les travaux que vous voulez !
Bonne journée et bonne continuation.

PierreMartin
 22/12/18 19:42
Bonjour,

Je suis passé par [montageabridejardin.fr] pour construire mon chalet habitable clef en main. Ils sont en partenariat avec des fabricants européens et on un réseau d'artisans français dans toute la France qui bossent avec eux. Prix du chalet bois ultra compétitif, installation clef en main prix du marché français (voir moins cher car nous avons un suivi maitre d'oeuvre durant tout le chantier.. ce qui est tres tres pratique, nous n'avons rien à nous occuper).

Bref je vous conseille cette société avec laquelle j'ai travaillé pour construire mon chalet en bois habitable clef en main dans le Jura winking smiley

Pierre

poulpilou
 26/01/19 11:45
Bonjour,
Je recherche un "bon " maitre d'oeuvre pour une construction future sur le secteur de THUIR
Merci pour infos.

ChaletBoisHabitable
 26/01/19 15:26
Bonjour,

Quel est votre projet de construction ? Tradi ou bois ?
Nous travaillons avec un maitre d’œuvre que nous pouvons vous recommander.

poulpilou
 26/01/19 15:30
Plutôt traditionnelle, mais le bois est aussi intéressant. Pour l'instant j'habite Rennes et je déménage a Perpignan en mars. Donc je ne sais pas ce qui se fait sur le secteur des P.O.
Merci

Prokit
 20/06/22 13:38
Bonjour, si vous souhaitez obtenir un devis pour le montage d'un chalet ou maison bois en kit et obtenir un devis d'un de nos constructeurs partenaires, n'hésitez pas à vous rendre sur [www.prokit.fr]

poulpilou
 20/06/22 22:54
A fuir,
Accès habitat nous a laissé tombé après le gros œuvre.
Pour un casot de 80 M2 ça va , pour le reste ils ne savent pas gérer

Luc2022000
 30/06/22 11:52
14
Bonjour,

J'ai deux questions :
Comment s'assurer des travaux de qualité ?
Je cherche une assurance, je sais que le site [www.revital-assurances.com] est sérieux, mais en avez-vous d'autres afin de comparer ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/06/22 12:02 par Luc2022000.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum