sarenza
 18/03/18 17:32

66 recherche de constructeur

Bonjour

Qui connait les demeures du Roussillon à Perpignan ou qui peut nous donner les coordonnées d'un constructeur sérieux ?
Cordialement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 17:33 par sarenza.

marjorie
 24/03/18 06:37
Également à la recherche d'un bon constructeur. . J'ai entendu parlé de Acces Habitat. Quelqu'un aurait il de bons avis sur les constructeurs?

free84
 29/03/18 13:13
Bonjour moi perso j'ai fait construire avec home sud construction sans aucun problèmes mis a part un peu de retard je crois que acces et demeure n'on pas tres bonne presse .

Marieal
 17/11/18 19:26
Bonjour, depuis votre commentaire j'imagine que votre projet a évolué. Vers quel constructeur vous vous êtes dirigé ?

laetitiaq13
 29/11/18 14:28
13
Bonjour,

je ne connais pas ceux que vous site mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une amie qui m'en a parler ) je vous met le lien à la suite : [www.espacesmodernes.fr]

j'espère que vous arriveraient tous a faire les travaux que vous voulez !
Bonne journée et bonne continuation.

laetitiaq13
 29/11/18 14:30
13
Bonjour,

je ne connais pas ceux que vous citer mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une amie qui m'en a parler ) je vous met le lien à la suite : [www.espacesmodernes.fr]

j'espère que vous arriveraient tous a faire les travaux que vous voulez !
Bonne journée et bonne continuation.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum