Forums faire Construire

Page 278 / 4439
Résultats 8311 - 8340 de 133142
Elo1
29/09/17 10:05
Bjr, le 20 octobre ? Donc ca fait 3 mois alors ? Et sinon oui les 2 mois sont deja fait avec le panneau du lotisseur.... Nous nous sommes fait voler notre geotextille sur le terrain !
Forum: Les lotissements
8312. 
Fabienh
29/09/17 04:41
Bonjour à tous.oui j ai appelé faut attendre max le 20 octobre.sab de mémoire un lotissement se voit accorder un permis d ammenager ce qui évite l attente de 2 mois supplémentaires avec un pannea
cocooo
28/09/17 19:37
Bonsoir, Si la garantie décennale du fabriquant du polyuréthane vous confirme par écrit que si il y a un problème par la suite ils le prendraient tout en charge... pourquoi pas ?
Forum: Faire construire
moitoutsimplement30
28/09/17 12:59
Bonjour Je vous fais part de ma mésaventure concernant la construction de ma maison par le constructeur MAISON LIBERTEE du groupe VALRIM. A 6 jours de la remise des clefs officiel (cuisine insta
ChristopheLevequeIPErG
28/09/17 12:55
Madame, monsieur, Dans le cadre d'un projet de recherche en économie urbaine et politique sur les élus locaux et leur possible influence sur les décisions d'urbanisme, je m’intéresse à l'op
dede66
27/09/17 19:22
Bonjour, je suis en train de faire batir ma maison par bautec et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom du carreleur qui s'est occupé de votre maison svp. Nous n'en sommes qu'à la toiture
Gwena
27/09/17 14:52
Bonjour, Pour trouver un constructeur vous pouvez passer par des sites comme https://moncharpentier.pro/ Sinon sur les annuaires vous devriez pouvoir trouver votre bonheur ! Bon courage
Gwena
27/09/17 14:50
Bonjour, merci pour vos témoignages, beaucoup trop de sociétés sans scrupule se permettent malheureusement de prendre les clients pour des imbéciles.
annaJ
22/09/17 18:56
Encore croisé ce jour un camion ODIM CONSTRUCTION alors que la société est fermée. Cela montre encore que des gens se font avoir. Quelle honte!! Ayez donc la curiosité d'aller sur le site de soci
Neko91
21/09/17 09:06
Bonjour , alors je me permet de répondre sans réel convictions , mais à mon sens la tranche 2 c'est juin 2019 ( à vérifier ) il est possible que certaine parti de la tranche 2 sois en juin
la tache
21/09/17 08:11
il est probable qu'il y est des non conformité au ccmi, comme par exemple l'évacuation des terres, les finitions, la consommation d'eau... comme beaucoup de constructeur au passage, il n'y a pas q
gafou
20/09/17 23:31
bonjour, nous aussi avons acheté un lot du programme à Mormant tranche 2. on m'avait précisé une livraison en juin 2018. quelqu'un peut il me confirmer si ce délai est le même pour toute la
Timothée16
20/09/17 17:49
Salut à tous les membres ! Ce message pour avoir votre avis sur un achat. Je veux changer le thermostat de ma chaudière dietrich. Pour une fois je veux me lancer à acheter sur internet pour économ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chloeetlola
19/09/17 14:36
Bonjour ,nous avons choisi également muc pour notre projet , nous attendons le permis de construire... et vous commence se passe votre construction ? Cordialement
Utilisateur anonyme
19/09/17 08:54
Comme j'ai pu le noter précédemment, les choses sont très hiérarchisées & bien verrouillées dans cette entreprise ce qui fait que personne ne suit vraiment votre dossier jusqu'au démarrage de l
Elo1
17/09/17 16:57
Bjr, normalement le max pour avoir le permis de constuire c'est 2 mois, vous avez essayer d'appeler ?
ohreally
17/09/17 16:30
Bonjour, Je pense faire construire avec les Maisons du Pays d'Anjou. Avez-vous des avis à me faire partager : bons ou mauvais pour que je me fasse une idée merci bcp et bonne journée Ohrea
ohreally
17/09/17 16:23
Bonjour, J'envisage de faire construite avec les Maisons du Pays d'Anjou qui sont rattachés aux Maisons rennaises. Pourquoi déconseillez-vous de faire construire avec eux? Pensez-vous que j'aura
antotiphaine
17/09/17 12:07
Bonjour stl trop cool le voisin de jardin lol vous avez passé par quel constructeur ? Moi je devais avoir des news lundi mais toujours rien je vais appeler demain en leur mettant la pression y'a que
Mecklips
16/09/17 11:34
Bonjour tout le monde, Nous sommes dans notre nouvelle maison depuis début Août, les chauffages ( radiateurs ) ne fonctionnaient pas avec le thermostat mural ( chaudière atlantic naia micro ( ht
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elo1
16/09/17 11:30
Bonjour, ayant fais un devis a habitat concept au depart il me semble bien qu'il nous avait dis qu'il comblait les trous.... Sinon fabienh vous etes sur que votre permis a été déposé ? Il ne faut
Fab62300
16/09/17 10:54
Bonjour sab Apparemment c est plus l enthousiasme des premiers jours pour habitat concept... Je suis méfiant depuis le premier jour. En fait les constructeur de maisons individuelles ont la même
Pat74
16/09/17 08:09
Pouvez me mettre une copie d'écran ou une copie pdf de ce document s'il vous plait? Merci
Jaja82
16/09/17 07:26
Bonjour Je souhaiterai avoir des témoignages concernant maison pierre ma construction c'est très mal passée je suis tombé sur une commercial qui a tenté de détourner de l'argent un siège qui
MAXLAND
15/09/17 13:43
Bonjour, Nous faisons construire avec habitat concept. J'ai créé un groupe Facebook privé afin de centraliser toutes les informations ou questions entre voisins. J'espère que nous sero
sab62800
15/09/17 09:12
bonjour, quelques nouvelles sur Angres, après des vacances désastreuses, du a notre commercial chez HC qui avait fait des erreurs et que HC voulait nous faire payer après avoir fait des recomm
Fab62300
15/09/17 05:32
Je vais prendre les devants, HC me demande 10000€ pour évacuer ces terres. Je vais aller voir des agriculteurs autour pour m arranger avec eux. Nous verrons après si vous en avez besoin j annuler
Fabienh
14/09/17 22:12
Bonsoir à tous. Permis déposé mi juillet c est long. Sans ça impossible de débloquer le prêt pour le terrain via banque pop. On attend on aimerait que les travaux commencent rapidement. Idem pou
charte d'utilisation du forum