Bjr, le 20 octobre ? Donc ca fait 3 mois alors ? Et sinon oui les 2 mois sont deja fait avec le panneau du lotisseur....
Nous nous sommes fait voler notre geotextille sur le terrain !
Forum: Les lotissements
8312.
Fabienh
29/09/17 04:41
Bonjour à tous.oui j ai appelé faut attendre max le 20 octobre.sab de mémoire un lotissement se voit accorder un permis d ammenager ce qui évite l attente de 2 mois supplémentaires avec un pannea
Bonsoir,
Si la garantie décennale du fabriquant du polyuréthane vous confirme par écrit que si il y a un problème par la suite ils le prendraient tout en charge... pourquoi pas ?
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vous fais part de ma mésaventure concernant la construction de ma maison par le constructeur MAISON LIBERTEE du groupe VALRIM.
A 6 jours de la remise des clefs officiel (cuisine insta
Madame, monsieur,
Dans le cadre d'un projet de recherche en économie urbaine et politique sur les élus locaux et leur possible influence sur les décisions d'urbanisme, je m’intéresse à l'op
Bonjour, je suis en train de faire batir ma maison par bautec et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom du carreleur qui s'est occupé de votre maison svp.
Nous n'en sommes qu'à la toiture
Bonjour,
Pour trouver un constructeur vous pouvez passer par des sites comme https://moncharpentier.pro/
Sinon sur les annuaires vous devriez pouvoir trouver votre bonheur !
Bon courage
Bonjour, merci pour vos témoignages, beaucoup trop de sociétés sans scrupule se permettent malheureusement de prendre les clients pour des imbéciles.
Encore croisé ce jour un camion ODIM CONSTRUCTION alors que la société est fermée. Cela montre encore que des gens se font avoir. Quelle honte!! Ayez donc la curiosité d'aller sur le site de soci
Bonjour ,
alors je me permet de répondre sans réel convictions , mais à mon sens la tranche 2 c'est juin 2019 ( à vérifier )
il est possible que certaine parti de la tranche 2 sois en juin
il est probable qu'il y est des non conformité au ccmi, comme par exemple l'évacuation des terres, les finitions, la consommation d'eau...
comme beaucoup de constructeur au passage, il n'y a pas q
bonjour,
nous aussi avons acheté un lot du programme à Mormant tranche 2. on m'avait précisé une livraison en juin 2018.
quelqu'un peut il me confirmer si ce délai est le même pour toute la
Salut à tous les membres ! Ce message pour avoir votre avis sur un achat. Je veux changer le thermostat de ma chaudière dietrich. Pour une fois je veux me lancer à acheter sur internet pour économ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,nous avons choisi également muc pour notre projet , nous attendons le permis de construire... et vous commence se passe votre construction ? Cordialement
Comme j'ai pu le noter précédemment, les choses sont très hiérarchisées & bien verrouillées dans cette entreprise ce qui fait que personne ne suit vraiment votre dossier jusqu'au démarrage de l
Bonjour,
Je pense faire construire avec les Maisons du Pays d'Anjou. Avez-vous des avis à me faire partager : bons ou mauvais pour que je me fasse une idée
merci bcp et bonne journée
Ohrea
Bonjour,
J'envisage de faire construite avec les Maisons du Pays d'Anjou qui sont rattachés aux Maisons rennaises.
Pourquoi déconseillez-vous de faire construire avec eux? Pensez-vous que j'aura
Bonjour stl trop cool le voisin de jardin lol vous avez passé par quel constructeur ? Moi je devais avoir des news lundi mais toujours rien je vais appeler demain en leur mettant la pression y'a que
Bonjour tout le monde,
Nous sommes dans notre nouvelle maison depuis début Août, les chauffages ( radiateurs ) ne fonctionnaient pas avec le thermostat mural ( chaudière atlantic naia micro ( ht
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ayant fais un devis a habitat concept au depart il me semble bien qu'il nous avait dis qu'il comblait les trous....
Sinon fabienh vous etes sur que votre permis a été déposé ? Il ne faut
Bonjour sab
Apparemment c est plus l enthousiasme des premiers jours pour habitat concept...
Je suis méfiant depuis le premier jour.
En fait les constructeur de maisons individuelles ont la même
Bonjour
Je souhaiterai avoir des témoignages concernant maison pierre ma construction c'est très mal passée je suis tombé sur une commercial qui a tenté de détourner de l'argent un siège qui
Bonjour,
Nous faisons construire avec habitat concept.
J'ai créé un groupe Facebook privé afin de centraliser toutes les informations ou questions entre voisins.
J'espère que nous sero
bonjour,
quelques nouvelles sur Angres,
après des vacances désastreuses, du a notre commercial chez HC qui avait fait des erreurs et que HC voulait nous faire payer
après avoir fait des recomm
Je vais prendre les devants, HC me demande 10000€ pour évacuer ces terres.
Je vais aller voir des agriculteurs autour pour m arranger avec eux. Nous verrons après si vous en avez besoin j annuler
Bonsoir à tous. Permis déposé mi juillet c est long. Sans ça impossible de débloquer le prêt pour le terrain via banque pop. On attend on aimerait que les travaux commencent rapidement. Idem pou