Bonjour ! J'ai commandé une porte de garage sectionnelle motorisée à refoulement latéral chez Neo10. Comme beaucoup d'autres clients, c'est le rapport prix/prestations qui m'a guidé dans ce choix
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Oui mais ceux qui me restent ont été commandé pour terminer le chantier car il n'y en avait plus assez et il en fallait encore quelques uns pour terminer sous des éléments non visible.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison individuelle par le constructeur bati alliance en mayenne, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont un vais positif ou négatif sur ce cons
Bonjour,
J'ai fait poser par un carreleur un grès cerame lapato écru que j'ai choisi chez son fournisseur. La pose est parfaite et faite avec de très bons produits. J'ai payé ma facture et fait u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait poser par un carreleur un grès cerame lapato écru que j'ai choisi chez son fournisseur. La pose est parfaite et faite avec de très bons produits. J'ai payé ma facture et fait u
Bonjour
Je souhaiterais entrer en contact avec l'un d'entre vous qui aurait récemment fait appel à Villa Création dans le Rhone pour construire sa maison... Un lyonnais pourrait-il m'aider??
Oui c'est bien ça! Je ne connais pas archicube.. j'espère que tout se passera bien pour nos futures maisons.
A bientôt
Cordialement
Julien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Enfin un peu d'activité sur le forum.. et sur le lotissement!!
Effectivement nous serons presque voisins. J'ai vu que votre constructeur avait posé vos chaises cette semaine. Par qui fait
Bonjour à tous, si cela intéresse je vends 8 grilles de chantier (3,50m x 1,90m) + 9 plots en béton + pinces de serrage. Le tout étant en parfait état et ayant uniquement servi à délimiter et c
Bonjour,
Nous sommes proprietaire du lot n°8. Nous serons donc voisin :-)
Notre construction devrait commencer la semaine prochaine.
Bonjour voici des nouvelles (toujours en procédure judiciaire mais depuis la DO AVIVA est aussi assigné comme HCC International Insurance (comme Garant) et ARIA (constructeur) il y aura un compléme
Le problème interne de leur entreprise ne les concerne que eux (tout retard et malfaçon sur l'exécution en sont de leur responsabilité) donc s'il change leurs équipe (pour résoudre les problème
Bonjour,
Effectivement pas beaucoup d'activité pour le moment. Il faut dire que les premières maisons commencent tout juste à s'élever.. vous avez réservé un lot sur le lotissement? Nous somm
Nous avions un coffret double il en rajoute un simple sans doute gaz.
1 gaz 1 eau 1 elec.
Enfin dommage ils ouvrent de nouvelles tranchées même dans la route.
J ai envoyé un mail avec photos au
Bonsoir,
La garantie de parfait achèvement qui dure 1 an = le constructeur (GEOXIA) qui doit réparer à ses frais.
Le chèque des 5% à été encaissé combien de temps après la réception ?
Bonjour a tous
Je reviens du lotissement et les travaux ont repris de plus belle...
Ils ont réouvert les tranchées passés des nouveaux câbles et un nouveau coffret chacun. Pour ma part j irais s
Mon expérience dans l'Aude est moins honorifique, malfaçons constatées après que le Maître d'Oeuvre ait disparu de la circulation (Narbonne).
Avez-vous eu des problèmes ? Répondez-moi svp, mer
Bonjour à toutes et tous,
Depuis fin juin nous habitons dans notre maison et des malfaçons ont été découvertes au fur et à mesure.
Le maître d'oeuvre Monsieur ORTEGA étant parti "à l'angla
Bonjour,
Merci pour cette réponse. En effet ce que vous dites est juste.
Le souci est que nous avons voulu etre sympathique et faire confiance. A la reception nous avons enchaîner avec de gros tra
Bonsoir,
Il faut écrire les réserves sur le PV de réception même si le chef de chantier perd sa prime !!!
Sinon vous avez encore 8 jours après le jour de la réception pour émettre des ré
Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous faire part de notre expérience de construction d'une maison avec le constructeur MAISON FAMILIALE, que nous avions rencontré à DOM'EXPO à la Ville du Bois