méfiez vous, si vous faites une cave, elle comptera si le hauteur est de mini 1m80, dans la taxe d'aménagement
qui n'est pas pour rien
Forum: Les lotissements
8522.
Fab62300
11/07/17 18:27
Oui ça dégoûte moi 2m. Je vous conseille de rajauter un ou 2 rangs pour la plus value vous aurez une cave car 1.6m vous ne pourrez pas vous en servir comme cave
Pour info j ai reussi a gratter 50
8523.
sab62800
11/07/17 18:24
bonjour,
oh la la, vous avez beaucoup de vide sanitaire. ça fait pas mal d 'argent a rajouté.
nous on est a 75 cm, mais sur le haut du lotissement, il y a des tranchées de guerre, et les vide
8524.
Fabienh
11/07/17 18:20
Donc supplément pour vous de combien ? Nous avons rdv de nouveau avec Stempniak car le notaire sera à neuville et non douai. Idem pour vous ?
8525.
Elo1
11/07/17 18:10
Bonjour, oui etude faite pour ma part... 1m60, demoralisee...
Bonjour,
Il existe des vasques en galet de rivière, d'autres en granit line (mélange de marbre,de granite et de résine minérale).
L'aspect n'est pas le même : pierre brute pour les premièr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour. Je crois que l etude sol est faite. Nous finalisons le dossier construction ce mardi prochain et j espère le prêt enfin le vendredi qui suit.
Bonjour à toutes et tous,
Suite à la "réunion" du mercredi 05 Juillet, où nous étions environ une vingtaine de personnes, une adresse mail a été mise en place afin que chaque personne qui le d
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes!
Ne pouvant plus supprimer les me
Forum: Faire construire
BJr comment ce passe la construction est ce que vous aviez eu des problèmes particulier nous avant choisie lmp pour notre maison on signe le permis de construire mercredi
Voilà,
J'ajoute quelques autres photos que j'ai pu prendre ce mercredi.
https://drive.google.com/drive/folders/0B2t1FGBLeHU6a3E4XzVlYnkxTXM?usp=sharing
Bonjour Zamo,
Nous n'avons pas poursuivi Avec Babeau Seguin.
Tout d'abord, nous avons tout finalisé avec eux, pour Nous tout était Ok, Pour eux Aussi.
En échangeant avec plusieurs person
Bonjour Bruno,
Êtes vous allez plus loin avec Babeau Seguin ?
Nous sommes intéressés par ce constructeur nous aussi dans le 34.
Bonjour,
Je crée ce post pour le programme d'Ensues afin d'échanger des infos/impressions entre futurs copropriétaires.
Je viens de signer pour un T3, livrable l'été prochain. Les travaux comme
Bonjour,
Je viens de signer pour l'achat sur plan d'un T3 en BB cube dont la livraison est prévue l'été prochain, avec un jardin de 83m2 sur lequel je souhaite installer une mini piscine enterrée
Forum: Aménagement extérieur
NE JAMAIS ALLER CHEZ VIAL MENUISERIE
J'ai commandé toutes mes menuiseries chez VIAL à ORANGE (Vaucluse) malheureusement mes menuiserie sont arrivés j'étais hospitalisé donc j'ai envoyé des ami
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de déposer un dossier de permis de construire en mairie (Picardie Baie de Somme ), pour une construction d'une maison en madriers. Construction dans toute la France.
Constructeur
bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je m'adresse à vous car je viens de finaliser mon plan de construction sur Beaulieu (34160).
Une jolie maison en L de 115 m2 avec un garage de 23 m2 accolé.
Bonjour,
également acquéreur sur le projet de Montagny Les Lanches, nous avons également des doutes sur la qualité du travail fourni et des échanges avec le constructeur (délais très longs pou
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison au style ferme contemporaine, assez présent en Belgique mais peu commun en France.
Maison en brique clair avec portes grange ... budget maison seu
Bonjour à tous,
Une rencontre entre voisins est proposée le Mercredi 05 Juillet à 19h à proximité du terrain vague à côté du Super U pour aborder ensemble les nombreux soucis rencontrés sur
Bonjour
pour ceux qui cherchent un constructeur dans le calvados eviter ROBLEDO à vire ils sont en procédure de sauvegarde verifier sur internet la fiabilité des societes avant de vous lancer si
Bonsoir,
Il faut au minimum faire écrire sur le compromis de vente du terrain sous acceptation du permis de construire et sous acceptation des prêts pour une durée XX ans avec un taux maximum de