Bonjour,
Nous avons fait divers bainistes et avons eu un veritable coup de coeur pour des meubles, baignoires carrelages en galet de salle de bain sur une boutique de vente en ligne dédiée à la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comment sa se passe si on veut une cheminé le constructeur doit faire une sortie au plafons?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ddé un emplacement cheminée et ensuite mettre celle que l'on veut.
Forum: Faire construire
je suis désolé pour ceux que ça n'avance pas et je comprends réellement votre désarroi...
C'est vrai que pour ma part dans l'ensemble tout va bien...hormis hier il n'y avais personne sur le ch
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ce qui est la charge du client doit être
> chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage.
> si ce n'est pas
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
effectivement,ils sont balaise tes murs.
moi question hauteur,c'est 60 cm.
je pense que le maçon a du me prendre pour un américain...
merci pour vos info.
Ils sont obligés de vous rendre l'acompte, d'autant que si les choses ont était bien faite c'est un notaire qui à encaissé, mais ils n'ont pas était liquidés ??
Bonjour combi,
Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
voila, nous avions fais une proposition au maire concernant la servitude qui avait été mise sur notre terrain sans notre autorisation, nous lui avions donné 2 choix : soit 2000euros pour dedomageme
Bonjour
Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les travaux de ma maison on commense et je me pose la question de la quantité d'eau utilisée par le constructeur.
Les fondations, le RDC ainsi que la dalle de l'étage sont faits. C'es
bonjour à tous,
j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog.
en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog......
v
trop de posts sur CLEVERTE, du coup retour vers une entreprise de maçonnerie générale. Attente confirmation du terrain et c'est parti !
Bonjour
je fais construire avec HABITAT CONCEPT LA RIVIERE St sauveur
Commercial trés competent et pour l 'instant pas de probleme de construction
n 'hesitez à me contacter si vous voulez
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm