en faite,dans notre commune (environs 1000 habitants),le réseau tout a l'égout est branché sur cette station,il n'y en a pas d'autre,c'est ça ou fosse,et encore seulement si ce n'est pas possible
Forum: Faire construire
89434.
natha59
09/07/08 20:02
c'est pas bien de dire du mal de maison familiale ......
il leur faut du temps pour faire des maisons.... qu'il faut ensuite démolir ...... pas bien.......!!
ou payer des avocats pour défendre
Salut!!
Alors, d'après moi, le vendeur ne peut pas rajouter des éléments sur un compromis de vente!!!!
Il ne manquerait plus que ça!!!
Tes parents ont signé un plan et une notice descriptive
Oui, mais ta taxe d'assainissement a réglé à ta commune, c'est une taxe aléatoire?
Je veux dire que cela dépend de la commune et de la station existante, non???
89437.
carine31
09/07/08 19:47
oui, ils commencent à peine la charpente alors que les fondations ont commencé en janvier.
Tout comme nous, et nous, notre maison elle est fini!
En plus, on a tous eu des problèmes avec le loti
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide (enfin mes parents), je vous explique :
Mes parents ont décidé de faire construire. Ils ont signé un compromis et fait une demande de prêt qui a été acceptée. Ju
Attention,ne pas confondre taxe raccordement tout a l'égout et taxe d'assainissement.
Nous nous somme renseigné auprès de notre mairie,pour ce qui est de la taxe raccordement tout a l'égout,pour
ah ok au constructeur, oui donc 5000 euros, c'est bien!
vu la connerie qu'il a faite.... dis moi ils ont choisi un champion du monde, tes voisins...... je les plains, les pauvres!
Salut!!
En tout cas, s'ils ne veulent pas te répérer cette erreur, tupeux demander compensation financière via un avenant, car il est clair que la construction n'est pas conforme au plan et à l
Bonjour!
Alors, je ne sais pas s'il existe un organisme, mais ce qui est sur c'est que chaque constructeur propose des terrains à vendre. Que ce soit en agence ou sur le net!
Exemple: http://w
Bonjour,
Quel matériaux je pourrais utilisé pour effectué mon planché au dessus de mon garage (osb 2,osb3,plaque contreplaqué ect...),l'épaisseur (15mm,18mm...).
Sachant que j'emmènagerai
Bonjour Alice,
J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
Salut!!
Alors, selon mon expérience, je sais que e chantier ne "peut" pas commencer sans le compteur d'eau.
Mes travaux ont commencé sans pour les fondations mais l'eau est essentiel pour les ou
Bonjour à tous,
J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ???
Merci d'avance
a bientot
Alice
Bonjour a tous,
Connaissez vous le constructeur comi construction appelé aussi maisons marie.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur ce constructeur je n'arrive pas a en avoir qu'en pensez
Bonjour,
Je souhaite construire une maison dans une année.
N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
je trouve ça très très cher.... 5000 euros pour 20 m2 c'est très onéreux....
Surtout que tu as payé ton terrain 83 euros le m2 alors pour le vendre 3 fois plus à tes voisins?
Bonjour,
Où peut on trouver un organisme où il ressence tous les terrain en lotissement?
Je veux dire les terrain des mairie et des constructeur de maison?
Vous voyez ce que je veux dire?
bonjour,
Moi aussi j'ai l'intention de mettre les radiateurs derrière les portes histoire de gagner de la place.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer......
Bonjour
Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup, Prisc!...
De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!...
Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Forum: Les lotissements
Nous habitons Hem depuis 11 ans, dans une impasse qui donne sur la rue J Guesde. Nous avons pris nos marques ici, et c'est pour ça que nous sommes ravis de ce projet!
Forum: Les lotissements