bonsoir gégé38
qui sont les constructeurs que tu as rencontré
et lequel as tu choisi finalment ?
merci de ta réponse et de ton post
Forum: Faire construire
Salut,
quelques nouvelles de notre construction:
- Le RdC est terminée concernant la maçonnerie.
- Les poutrelles, entrevous et hourdis sont posées.
- Demain sera coulée la dalle béton é
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens d'acquérir un terrain sur Saint-Etienne du Rouvray de 600m2 et aimerait y construire une maison à demi-niveau de 120m2 avec double garage.
Pourriez-vous m'indiquer un constr
Si tu la prends directement ca doit couter 6000/7000 euros environ (à confirmer).
Par le constructeur qui a de bon tarifs, les prix peuvent baisser énormémenent (aux alentours de 2700 euros la DO)
foyer roannais , je fais construire avec eux, pas de souci pour le moment, il sont tres a l'ecoute, bonne relation avec le conducteue de travaux
pour top duo et crea , y'en a qui ont construit avec
bonjour à tous,
je relance un débat éternel, combien coute une maison ?
certains me disent entre 1000 et 1100 euros du m2
le constructeur qui nous as fait les plans nous as chiffré 111 600 eu
c a belleroy c ca? c quand meme chef lieu de canton c sympa ya tout la bas
c vrai que bayeux c bien, apres on aura pas mal plus dimpot foncier à payer!
hé oui...
Bonjour à tous,
combien coute rééllement une assurance dommages ouvrages?
le constructeur nous as dit 5% du prix de la maison
mais depuis j'ai vu d'autres tarifs qui varient entre 2 et 5% du
Bonjour blagapart,
Tout près de Rouen je pense qu'un terrain à 45000 ce sera très difficile à trouver, par contre si tu peux t'éloigner un peu, je crois que dans le 27 c'est moins cher que dans
bonjour à vous deux,
merci pour les infos
je pense faire construire bientot
et cece69 tu dis qu'adhérer à l'aamoi perment de faire baisser le prix ?
pourquoi et surtout comment???
merci de
Je crois que cocoo bosse pour maisons france confort....Dis-moi cocoo, tu sembles connaitre beaucoup de constructeurs et tu donnes ton avis sur tous.Fais moi plaisir, arrêtes un peu. Le problème
re moi , donc pour nous et bien la maison a deja bien commencé puisqu'ils coulent la dalle de l'etage demain matin. mais on aimerait bien aimer habité a bayeux .........
salut!
bah toujours prevu en juin et je pense enfin jespere surtout que ce sera bon mais apparement ca a vraiment bien avancé donc on croise les doigts! et vous alors cette maison?
bonjour fabien, je rencontre également de gros problémes avec maison d'en france lille,j'ai mon permis de construire depuis le 2 septembre 2007 et ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air
Bonjour,
Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu.
Actu
bonjour cece 69,
pour l'instant nous n'avons toujours pas signé avec acmi mais les choses avancent.
j'aimerais savoir si tu as réussi à négocier des choses ou si tu as eu un geste commercial
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa