bonjour
peut tu résilier le contrat sans préjudice pour toi?
tiens nous au courant.
Forum: Faire construire
94742.
CHCH
05/05/08 20:49
Bonsoir bluenose ,
Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS.
De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions s
Non c'est normal souvent le prix et plus chere vue le temps passé pour avoir le permis de lotir
et le terrain est moins grand c'est courant....Mais ils on une estimation du prix des lots....faut
Bonjour ISABE59,
nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Forum: Les lotissements
Bonsoir CHCH et guili, et les autres aussi (bien évidemment )
Rien de nouveau à ce jour.... nous avons effectivement rencontré Mr LEMIRE courant mars.... pour le soit-disant démarrage des trava
il faut que tu signe le compromis du terrain sous réserve du permis de construire accépté et
éventuellement du crédit accépté aussi et apres tu construit avec qui tu veux a part si sur le
co
Et quand on sait que les constructeurs demandent aux artisans de bloquer les prix sur au moins un an, en leur donnant comme condition d'avoir suffisamment de boulot, ça fait rire...
apparemment c'est une pratique de mon constructeur de limiter a 2 %. Je n'ai pas cherché a la negocier , mais il faut dire que j'apprend au fur et a mesure de la construction et il est bien souvent t
bonjour je suis du nord et je construit avec eux pas de probléme sur le gros oeuvre pour le moment mais il ne respecte pas le delai et surtout il se foute de la gueule du client il ne vous ecoute pas
Je ne sais pas quel constructeur tu as choisis mais tu devrais prendre rdv avec un responsable pour qu'il vous donne des dates un peu plus concrètes car pour les vacances il devait le savoir. Tu devr
Bonjour,
tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis.
alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
Nouvelle augmentation annoncée au J.O. du 2 mai : l'indice BT01 passe à 776,8.
En ce qui me concerne:
- CCMI signé le 02/02/2008 avec l'indice 763,2
- A ce jour, l'augmentation est de 2303,55
Pour mon cas, avant l'acquisition du terrain, nous avons fait l'étude de sol; pour se faire confirmer que le terrain est bien constructible et pour connaître la nature du terrain. C'est l'étude de
quelqu'un peut il m'expliquer comment raccorder 2 cuves en béton pour coupler 2 fosses septiques de 4000l pour faire une récupération d eau de pluie .
comment faire l'étanchéité au niveau du t
Forum: Aménagement extérieur
C'est carrément bizarre car ils doivent déjà connaitre le prix.....Car ce qui peut faire varier le prix c'est la viabilisation. Si Francelot est en train de réaliser la viabilisation c'est qu'ils
Bonjour Seb25. Ton projet se situe sur quel lotissement? Et quel est l'architecte imposé?
A priori rien ne t'impose de passer par l'architecte désigné par le lotisseur.
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
ou achetez vous une cuve 10 000 l a 900 ht livrée?
je voulais installer 2 fosses septiques de 4000 litres mais ça revient a 1200 euros ht et les cuves de récupérations sont encore plu
Forum: Energie, chauffage et isolation