Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
Forum: Faire construire
bonjour
je croit qu'il en faut de la patience
mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien.
j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier.
tout est prêt
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
bonjour,
ma maison a commencé mi novembre pour l'instant tout s'enchaine bien et on a pas trop de temps d'attente. la notre maison et hors d'eau hors d'air et hier il ont commencer le plaquage et
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes de construction suite à son permis de construire, j'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre deux mois après l'acceptation du
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc....
Bref on a été sé
Bonjour,
les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
attention au pret a tx 0 et au 1% patronnal , ils sont soumis a conditions, je n'ai pas pu les obtenir, pour un pret banquaire ok, il faut regarder le teg, mais il faut surtout regarder le cout du cre
Bonjour tout le monde.
Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine.
En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
N'en déplaise à Enrique,
Ma banque a financé les frais de notaire et les frais d'agence pour l'acquisition du terrain. J'ai donc conservé mon apport personnel pour d'autres dépenses.
bonjour,
nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois
erreur g 950 m² de terrain et pas 850m²
et le passage de la route fait partie du terrain de la 2e parcelle celle de derriere
elles sont l une derriere l autre
mais pour rentrer chez moi je ne pas
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé
on est passé de particulier à particulier
et on doit signer le sous seing en avril
les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
Merci pour ces réponses.
Juste une précision, où puis-je me procurer ce genre de cuve (quelle contenance pour ce prix?), je pensais que le prix était plus élevé.
Forum: Aménagement extérieur
cicora sauve qui peut!!!!
du commercial au dernier des ouvriers ils sont tous incompétents et tres peu qualifiés,d'ou ,notre maison est pleine de mal facons et irréparables. Un conseil prenez un c
bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
Salut,
comme indiqué plus haut, on sera proches voisins...
Ton choix de chauffage est judicieux car en effet on peut brancher pas mal de chose pour chauffer un circuit d'eau.
J'ai discuté avec
tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui