Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution,
Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
Forum: Faire construire
bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
bonjour j aurai voulu savoir le prix d une maison en "l" plein pied de 115 m² habitable avec garage et toiture en 4 pents merci.
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
attention, une maison c'est un investissement pour la vie donc bien reflechir en terme de qualite des materiaux et de delai de construction pour la maison, certains petits constructeurs ne sont pas fo
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
bonjour,
Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
C'est vrai que ce post commence à être assez long, mais c'est très interessant sauf que je dois avouer que je m'y perds parfois dans les nuances des clauses des contrats et autres.
Pour ma part,
Bonjour à tous,
Une petite question : avez-vous assuré votre terrain?
Faut-il le faire?...
Merci d'avance!...
Dede59, avez-vous de nouveaux éléments concernant la nécessité ou pas de ren
Forum: Les lotissements
je penche pour la derniere solution: systeme simple, éprouvé, moins cher etc
le bois en secours si panne ou penurie , etc.........
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côt
Bonjour,
Nous, nous avons attendu plus de deux mois avant d'avoir le notre. Les surprises de cout sont surtout liées à l'EDF parait-il. On va devoir faire rajouter un poteau et on nous a dit de fa
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
du bois ,
c'est n'importe quoi !!
le bois est un matériau vivant qui travaille avec l'humidité ou la secheresse;en mettant du bois il y a plus de risque que ça bouge qu'avec des rails !!
qu est ce que tu veus dire par la?
quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins
surtout si tu double pas.
la meilleur chose a faire c est de faire rempla
ok merci pour vos reponses,je pense que je vais mettre du placo polystirene, vu que c est moi qui le pose...
encore bonne contination a vous et a la prochaine.a+
Des amis à nous ont fait construire également avec M.familiale dans un lotissement, résultat 32 maisons à soucis!
Ils ont été livré sans chape, electricité non fini, platre non fait!
Je ne suis pas d'accord avec Jack sur le MO selon mon humble expérience
Le MO proposait une DO. Je l'ai prise.
Au bout de 3 mois electricite et plomberie terminée, livraison en 5-6 mois je pense.
bonsoir,
Savez vous si on doit modifier le permis de construire lorsque l'on decide de changer le finition du crepis ; passé de l'ecrassé au gratté??? la teinte ne change pas.
Merci de vos répon
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty