En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
Forum: Faire construire
J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
Oula je passerai mon chemin. Avez vous la date de construction ? La couverture est-elle en fbre ciment ? (amiante)
Ca n'est en général pas très rentable à moins bien sûr que le terrain en vaille
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et le
Bonjour,
Nous voulons savoir combien coute la démolition d'une maison avec la récuparation des gravats (afin de reconstruire du neuf) ?
Pour info, il s'agit d'une maison phenix 85 m2.
Merci pou
Bonsoir,
Le plus difficile pour vous sera je pense de s'assurer de la solvabilité de chaque boîtes!!! et d'organiser le bon déroulement des travaux, le bon enchenement des artisans.....Si vous vo
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
bonsoir,
Nous venons de faire faire un devis dalle du ss sol ; 2000€ pour 90M2.
Finition simple.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
D'autre part, quelq'un peut il me me renseigner : si
bonsoir nous faisons construrie pres de reims, je vois que vous êtes du 51, vous est de quel secteur?
bon courage pour votre projet.
bonne soirée
je pense a plein pied avec un sejour mini de 35m une cuisine de 10m une sdb 8M et 4 chambres de 12m plus 1wc couloir perte 6m mini 100M voir 120m c cool
En général on met du 0/60 pour commencer et on finit par du 0/30 pour faire les accès si c'est là que vous vous en finir.
A la fin vous pouvez mettre un petit gravier dit de finition qui peut êt
:)
je suis ornaise et je fais construire par un Maitre d'oeuvre !!
si tu veux je te donne ses coordonnées par mail.
On en est assez content.
Cela signifie que le plus gros caillou composant ce matériau fait 80 mm de grosseur ; en gros, tu prends un tamis avec des mailles de 8 cm (80 mm): tout ce qui passe dedans est du 0/80.
en general c
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !
Forum: Aménagement extérieur