Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
Forum: Faire construire
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il y a des clients de chez maison familiale dans le département du 51? Et si oui etes vous satisfait ? Merci pour vos réponses.
Surtout ne pas accepter les clefs si il y des réserves, moi je n'ai plus aucune nouvelles d'eux !! Alors que les dernier 5 pour cent sont bloqués, enfin normalement...
Il faudrait qu'on les trainen
bonsoir,
je ne voulais pas faire de la pub mais justement j'ai signé avec tradibrik. Quand les travaux auront vraiment commencé, je donnerai mon adresse blog pour faire votre propre opinion.
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC.
Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Forum: Les lotissements
Bonsoir Gaby,
Je vous remercie de répondre si gentiment à mes questions et de me tenir informer
de votre négociation pour l'acquisition de votre cuisine et SDB. Merci également pour tous vos
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement en construction avec maison famililale.
je les trouves particulierement long: en effet je telephone sans cesse pour avoir un rdv avec le maitre d oeu
bonjour je désire construire dans la région du tarn et je voudrais savoir ce que vous pensez des constructeurs du coin OC,phénix,J2L habitat, CMI merci beaucoup d' avance de me donnez vos impress
MERCI BEAUCOUP CA M EST TRES UTILE
JE VAIS FAIRE FAIRE DES DEVIS PAR DES ARTISANS POUR COMPARER LES PRIX SACHANT QU ON A UN BUDGET DE 100000 EUROS CA SERAIT PARFAIT
Bonjour,
J'ai cherché le chantier mdf dimanche dernier sur toufflers. On a vu les fleches mais pas la maison. On s'est arrete prés d'une maison familiale en cours de construction. MDF devrait ê
Nous venons de faire construire avec un chauffage au sol dans le salon/séjour/cuisine/
le constructeur a mis un joint de dilatation, la piéce totale fait 48m².
Comme c'est une pose en diagona
profites en pour paufiner ta future maison, plan, cuisine, etc....exterieurs aussi et puis cela repose car ensuite c'est une longue periode de tracas...on est dans le meme cas..
bon courage
Nouvelle question... et pas des moindres ;
L'avis de Lille Métropole Communauté Urbaine que j'ai reçu avec mon permis de construire stipule qu'une participation pour raccordement à l'égout fixé
bonjour
A ma connaissance, le cahier des cahier des charges prévoit bien une distance minimale de 3 m entre la limite de propriété et la construction.
J'ai, par ailleurs, une question à l'at
Si c'est une chape fluide, si tu as collé ton correlage sur la chape, si il y a bien un joint périphérique (mousse), pas de problème pour ton carrelage !!!
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
Toujours à la recherche d'un constructeur ds les B du R (13 ) je vs demande votre avis sur 3 constructeurs ds la région de Marseille . Qui a entendu parler de Ame des Bastides , de Provence Architec
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton