Bonjour,
Je suis à la recherche d’un constructeur, j’ai commencé pour les devis avec Solautoit, GITEC sur Arras, et belle demeure sur Lens.
Pouvez vous me donner d’autres constructeurs
Forum: Faire construire
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Bonjour
Donc vous avez réserver la parcelle 29 si je ne m'abuse ;o)
bon ben bon courage pour le reste
c'est votre première construction??
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doiven
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
Bonjour,
Je dois alimenter une maison neuve en électricité, tout électrique.
Le compteur EDF se trouve à 60 mètres du boitier de la maison.
Que me faudra t-il comme section de câble électriq
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements