Bonsoir,
Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste.
De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch
mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Et merci pour cette réponse...
Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ca dépend bien sûr des régions et prix pratiqués dans celles-ci.
Pour info,
Une chape tradi de 5 cm peut être traitée à un prix de 12-13 euros ht
Une chape liquide équivalente peu
Salut Fred62 je bosse prés de Béthune :)
En tout cas ta maison est pas mal, le boulot a l'air de trés bonne qualité en plus ça avance pas mal. Je ne peux pas en dire autant :s
Bonsoir,
Humm pas grand chose de mémoire l'électroménager avoisine bien souvent 50% du total. Par contre, 15000 euros c'est du délire ou une superbe cuisine qui ne vient pas des boutiques que l'o
Sauf qu'il fat rappeler qu'il existe la procédure dite de référé qui permet de faire citer les entreprises sous 8 jours. La dommage ouvrage ne fait pas forcément avancer les choses plus vite.
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vivivivvii tout à fait d'accord avec bacbapsa
> c'est exactement ce que nous avons fait....
> On a même été plus loin
Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Cela me paraît hors de prix. Je pense aussi qu'il ne s'agit pas de "cerisier" mais de "merisier' ce qui expliquerait le prix. Il faut savoir que l'électro-ménager ne leur coûte pas grand chose et
la somme que j'ai indiquée précédement c'est un prix seuil qu'on ne veut pas dépasser. Normalement la maison de 110m² environ ne devrait pas dépasser les 100 000€.
Bonsoir eden,
Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours!
Quelle est votre parcelle?
Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix du m² pour une chape sur dalle pour recevoir un carrelage (chape de 4 environ).
Merci de vos réponses
bonsoir,
nous voulions acheter chez ikea rapport qualité prix sympa mais aprés être allés chez
Ixina nous les avons choisi ; de trés jolies cuisines, prémontées et rapport qualités prix un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir le prix d'un kit pour puits drainant avec exutoire, et aussi me donner quelques renseignements sur le prix d'une fosses toutes eaux : béton ou polyprop
Je vois que pas mal de gens suivent le post et ça fait plaisir :)
On pourrait faire un lien de tout les blogs présents sur ce post dans nos propres blogs qu'en pensez vous?
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
bonsoir,
le prix est trés important, il faudrait seulement connaitre la disposition choisi, les elements...
notre cuisine va mesurer 14M2 j'ai justement un RDV devis samedi....on verra ce qu'ils no
Bonjour Calys,
Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot.
Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
Forum: Les lotissements