Bonjour,
voila tout est dans la question, car je suis sur un projet de construction et j'ai l'impression qu'à travers les divers rdv que j'ai eu les MO me semblent plus professionnel et globalement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre.
Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes
avec des amis avertis.
Le m
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Bonjour,
Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
AAAAAA je prends en tord mon bacbapsa....... :)
A 2 % c'est avec un très bon constructeur qui n'a que très peu d'incident....
Maintenant si tu fais en auto construction la ça s'envole....
Et
Il est clair que leblanc Marut connait son métier...
Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans...
Sa maçonnerie est tout aussi propre...
Enfin les fintitions sont corr
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
je ne comprends pas, mon constructeur m'a fait mettre un compteur chantier, et depuis je suis prélévé de l'installation et de location du compteur + consommation ; idem pour l'eau !!!
cdlt
electro marque whirlpool
cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur.
dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
Bonsoir,
Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
C'est dramatique votre affaire !
Ou en êtes vous avec ce constructeur pourri ?
Vous êtres dans l'année de parfait achèvement, je pense.
Il y a donc des actions à mener.
Eventuellement, pose
Re bonsoir Aventura,
As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
va voir ta banque ce quelle dit.... ont peut pas t'imposer des constructeurs parce qu' ils sont adherent a l'uncmi c'est bizarre.....
Bonjour, je vais bientôt faire construire ma maison et j'hésite comme beaucoup au sujet du chauffage. Ce sera soit gaz de ville soit électrique avec vmc double flux. Et à ce sujet j'aimerais conna
Forum: Energie, chauffage et isolation
Que entend tu par la notice 45.1 ?
tu parle de l'isolation thermique
DTU 45.1 : Isolation thermique des locaux et bâtiments frigorifiques.
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
bonsoir,
sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton
en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles