salut kikimi,
c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque.
Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Que la Bretagne est belle et surtout elle comporte plusieurs département, chaque département à des petites variantes de prix, il serait préférable que vous preniez contact avec l'agen
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
bonjour !
merci pour vos réponses..
On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin ..
Bo
à oui c'est vraiment pas chers, je voulais savoir quels avaient été les frais à imputer en plus dans le prix initial. Je me doute bien que la maison à 60 000 euros nous reviendra "plus chers", ma
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Il n'a pas le droit de faire d'avenant après la signature du contrat (sauf si c'est toi qui demande des modifs)
Laisse le faire son rang supplémentaire et lors de la présentation de l'avenant, tu
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières.
S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques.
Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
et nous c'est loulouetninie il faut aller directement dans le moteur de recherche et taper loulouetninie!
moi je passe beaucoup de temps à aller sur les blogs alors n'hesiter pas à me donner les a
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si qq'un parmit vous c'est à partir de quelle température ou condition météorologique un macon peux notifier un arrêt de chantier pour intempéries?
Si vous