Je donnerais l'adresse du blog à ceux qui veulent bien mais en message privé. Une copine avait mis le sien en public mais elle a eu des commentaires désobligeants. C'est pour ça que je fais ainsi.
Forum: Faire construire
ns celà fais 1 an que ns avons fait constuire.la maison ns reviens à 88mille euros t6 avec des options.ns avons quelque soucis qui esperons vont etre regler au plus vite.voila si plus de renseignem
100653.
desperado62
18/02/08 15:17
Merci, dommage que le blog ne soit pas publique. ça m'a l'air du bon boulot. Merci pour le partage :)
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
J'envoie une lettre recommandée avec AR dès aujourd'hui à l'attention du constructeur. Tout avait été notifié à la livraison...Il ne reste plus qu'à... Je pensais que la garantie DO pouvait ê
Bonjour Caracal,
Je viens de lire votre mécontentement.
Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan.
Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais
Bonjour à chouchou
Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56.
En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas.
Je
Bonjour,
Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
100662.
desperado62
18/02/08 13:41
Etude Conseil et Constructions (ECC)
Pas-de-Calais 62
http://www.ma-construction.fr
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs.
Si un admin passe et qu'il trou
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
Desperado,
Je suis dans la région centre et toi dans le pas de calais? Même si je ne fais pas construire par ECC, je viendrais volontiers discuter avec toi de l'évoluition de notre construction.
bacbapsa
je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
Logique l'un veut faire marcher la DO et l'autre veut faire marcher la garantie de parfait achèvement.
Quant à vous vous êtes au milieu, otage du sytème.
Bon reste à voir si les malfaçons
Bonjour,
Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question.
C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours.
Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
Salut,
;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28.
Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y à plus d'un an et le constructeur n'a toujours pas régularisé certaines malfaçons...Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je dois leur envoyer un n
popeyeBZH c'est bien sur un vide sanitaire.Je suis allé faire un tour sur le chantier hier (dimanche) et je n'ai vu aucune fissure pour le moment sur la dalle.Il faut savoir aussi que l'on a eu une b